Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu fais parti des gens qui baissent les bras, c'est dommage.....tu fais parti pourtant de la nouvelle génération de pro (les -40ans comme je...
Conclusion sur PC : -Avid media comp' adrénaline (oh la jolie facture !) -Liquid Chrome [ hors sujet] si on s'interressait un peu à la...
le problème c'est que notre ami n'y connais rien (il me l'a confirmé en MP) et je vois mal une assoc' mettre en place un plateau multi-cam...
reviens Athanor promis on ne tirera pas la chasse ! [IMG] plus sérieusement pour mettre en valeur mes DV, voici ce qu'il faut... ça...
J'arrive pas trop à comprendre ta logique et ta stratégie en terme de choix de matériel. Quand un indépendant ou une structure travaille dans les...
Allo mr matrox, que pensez-vous des produits concurrents ? :lol: :lol: autant demander à un revendeur Avid, ce qu'il pense de Final Cut ?...
en même temps faut arrêter 2 mn ! des stages rémunérés, ça existe ! 1/toutes les grandes chaines rémunèrent leur stagiaire (entre 200 à 400...
athanor = 3195 posts ouf, je suis rassuré, dans 3150 posts il sera au point :lol: à moins que le nombre de post n'ai aucun rapport avec...
petites précisions : Pour pouvoir bénéficier de cette installation, quelques précautions : -disposer d'une sortie SDI de son ordinateur...
:lol: :lol: vive le repaire......:lol: