Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le problème, c'est que tu as tendance, sans te froisser, à te contredire. moi, qui m'occupe des forums Apple et Final Cut, j'essaye de donner des...
ah, tu parles des Pentium II ? :lol: :lol: :lol: en 1998, un vieux G3 300/350Mhz avec son Firewire en standard, son ide et son scsi faisait...
je suis totalement daccord avec jc33 ! et pour répondre à Monique : non, ce n'est pas comparable ! le DV a été une vraie révolution et...
moi, je dis yahoooooooooooooooooooo :lol: je suis sur tele2 et pour rappatrier mon mail, cela a été super simple.
si le conseil dernièrement j'ai entendu par exemple : "un vendeur m'a dit que je pouvais utiliser l'USB pour mon ordi sur mon camescope que je...
je me permet de préciser un détail qui me chiffonne sur différents posts se trouvant sur ce thread : on doit "obligatoirement" faire un rendu...
le 15:1 ne sert UNIQUEMENT à faire que du montage off-line pas à sauvegarder sur CD !!!!!! du DV fait en 15:1 c'est dégueu !!! le...
1/ par le terme de carrefour, je critique implécitement les grandes surfaces avec leur vendeurs incompétents qui vendent des tours PC, comme il...
:non: tu dis avoir des soucis d'argent et tu vas acheter un soft couteux et pas forcément mieux que Final Cut version Pro (de+ il existe une...
Re: Un peu d'huile sur le feu va dire au 90% des entreprises audiovisuelles qu'ils se sont trompés dans leur choix de post-prod' tu...
Vous connaissez le fameux baladeur d'Apple : l'Ipod et l'Ipod Mini compagnon idéal du soft itunes : le juke Box sur votre Mac ...... [IMG]...
un message pour zukinet tu consultes tes MP parfois ? :D @+
pas sûr que les sorties composante te sorte un signal HD :perplexe: tu as un PC+disque dur assez puissant pour du non compressé ? et une...
1ère erreur ce qu'il y a au cul de la console du mix, c'est la balance de la salle ou de la scène extérieur : bref, ce qui est bon aux oreilles...
5 ans sur première ouahou........ça c'est de la référence, mon gars ! c'est quoi un AVi dv non compressé ?????? c'est soit un AVI non...
et comme il va devenir propriétaire d'un fabuleux bouquin, qui est une référence dans l'audiovisuel....c'est lui qui pourra répondre aux...
bah quoi, les disquettes ça revient à la mode on dit carte maintenant ça fait mieux ! [IMG]
Re: chuuuuuuuuut !!!!! QUOI, J'ENTENDS RIEN, POURQUOI TU ROUGIS ???? à moins que ce soit de cléopatre ? [IMG]
il dit ça car il est amoureux de falbala [IMG] quoi, j'ai rien dit :D ;)
si gagner en gain de place sur tes DD (un tout petit off-line :lol: )