Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui ;)
oui, parfait ;)
euh, je voudrais pas paraitre chiant, mais c'est vraiment ton métier ?
tu connais le soft ? quelle animation ? genre trajectoire ? effet entre photo ? dimension, recadrage ? bah oui, tout ça le jpeg...
Bon explication par l'image : triangle jaune (entouré en rouge en haut !)) = tête de lecture la barre fine noire (2ème entourage rouge) =...
et bah tant mieux, mon cher phil le firewall qui coute combien, mon cher Phil ? :o je suis pas intégriste, car je n'oblige personne à...
un peu à l'image de son proprio... ? [IMG] il doit souvent buggé :bravo: ouais, ça doit être ça.....;) et bah on va dire que...
je dois avoir un bol incroyable dis-moi ma machine est branchée tous les jours, bien sûr, je n'échappe pas au spams (:col: ) bah oui, mon mac...
Dv=DVCAM donc tu peux 1/tourner avec une DSR-390 (arrête de dire 290, ça n'existe pas ;) ) 2/ relire la bande sur une pd150 (et même sur...
blablablablabla......... je connais plus de pro sachant les termes techniques de la profession que d'amateurs qui se contentent de savoir juste...
allez je vais faire ma pub habituelle : achète le fabuleux bouquin de Philippe bellaïche "les secrets de l'image vidéo" édition Eyrolles, 39€...
:lol: :lol: :lol: [IMG] Je laisse mon tour à Stef et à Phil ! PS : connais-tu vraiment les termes de compressé et non compressé et...
oui et non ! 2/3 secondes non ! 2/3 images oui, certainement si tu veux des captures précises, fais le en capture par lot, avec codes TC...
tu peux aussi l'obtenir en faisant un raid hard en S-ATA en interne si ton ordinateur accepte plusieurs DD mais de toute façon du S-ATA haut de...
pouquoi faire ????
c'est quoi le HDV de Panasonic ? celui de JVC est pire, m'a-t-on dit :rolleyes: :( et le HDV de samsung ? :lol: :lol:
sauf qu'il n'y a aucun intérêt quand on fait du DVCAM de s'équiper en carte d'acquisition en + tu perdras à faire du composante fasse au DV...
:bravo: sauf, que Sony va volontairement, je pense, arrêter la production de ces machines pour nous obliger à acheter son nouveau JOUJOU :(
Re: merci pour vos réponses et bah moi je te dis : carte graphique pour ton écran, carte d'acquisition pour capturer des images, c'est...
1/ change d'école et orientes-toi vers un BTS AV (:lol: non je blague mais tout de même qu'est-ce que tes profs t'apprennent en technique de...