Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien sûr, mais tu n'es pas le seul à t'équiper et quand on connait la valeur d'occase, on sourit facilement à voir des prix au prix du neuf....
bon rectifions un peu : il n'est pas concevable de donner des prix équivalent neuf ! -FCP3 vaut d'occase pas plus de 2/300 euros...
enfin du multi-caméras sous Final Cut Pro Une version beta vient de sortir de LiveCut version 0.9.1 cette une version freeware qui permet...
Re: c'est pas du 4:2:0 euh, là tu vas vite en besogne le s-ata en stripe (donc raid0) va atteindre le 150mo/s...maxi (et encore avec des...
là en effet, à 1000/1200 euros, cela devient une bonne occase ! si tu en as 2 sous le coude, préviens ton modo préféré ! :D ;)
:bravo: ;)
Pour moi c'est kikif : -ram identique (PC2700) -slot PCI identique (pas de PCI-X dommage) peut-être l'AGP ? 8x au lieu de 4x pour le G4 et...
non, GOP de 6 :D par contre la FX1 possède une sortie composante qui pourrait être utilisée si elle mise sur une carte d'acquisition...
c'est malheureusement exact :( même dans mon entourage, même si je n'oblige personne à être sur mac (et puis comme je le disais plus haut si...
si tu avais pris la peine de lire un plus le haut de ce forum , tu aurais vu la petite FAQ sur la configuration possible sur Final Cut ? les...
....................................................... une erreur de choix de forum ? sans autre commentaire
non, pas vraiment mon mac m' acouté le même prix qu'un PC correct soit : 1200 euros ! mais on dit que le mac est cher..........:lol:
ah c'est sûr que ce n'est pas ton cas............. et pourtant à ton niveau concernant Pinnacle ce n'est pas mieux. mais bon, le différence,...
non, je reste cool c'est pas ma nature d'être méchant mais en tant que Modo, j'en vois des vertes et des pas mûr et les mécano, se...
relis mes news sur l'actu des macs sur le forum de Monique et tu verras que je suis loins d'être tendre avec Apple. je persiste : je ne suis...
en aucun cas je n'ai été méprisant, alors baisse d'un ton janimatic ! :col: mais augustin : -demande beaucoup de question comme si sur le...
avoue que tu es bien le seul à garder ton ordi plus de 4 ans, non ? quand je me balade dans les sociétés de post-prod sur Panam, que ce soit...
bon, .................. et avec un BTS de maintenance electronique, la TV t'a embauché comme monteur ? bizarre.....................:perplexe:
oui, certains mais beaucoup ont intégré cet notion de vitesse (et dans le sens inverse aussi = LP) je pense que tous les Sony le font et les...