Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) :bravo:
Re: je viens de lire le lien de bak ça marche pas en 25P ou 50i chez les ricains, si ! :( une carte HD en PCI-X coute en 1er prix 595€...
bref, le DVCPRO HD se capture via le FW mais en qualité pleine, pas en 4.2.0 (donc régler le FW en qualité dvcpro HD) c'est grâce aux accord...
page d'accueil de final cut pro sur le site d'apple et que lit-on ? je vous le donne Émile :
bon, rien avoir avec la vidéo numérique, mais au café du repaire, le comptoir est large...donc ! comme le savent ceux qui suivent la carrière...
chez moi , ça marche ainsi et no soucis. donne-nous des nouvelles ! ;)
2 solutions pas très couteuses : -G5 mono 1,8 Ghz (1600€ TTC) -2x1 Go de RAM (350/400€) -1 disque externe FW800 160Go (200€) en écran soit...
et la photo ? si elle fait moins de 20 Ko, tu peux la joindre à ton post.
attention, certains débats peuvent condire à la frigidité ça peut faire des petits, mais sans aucun plaisir :lol:
c'est quoi comme magnétoscope un s-vhs ? car une péritel avec adaptateur s-vidéo sur un vhs n'a aucun effet. il faut mieux rester en composite...
oui, mais quand même, c'est vrai quoi, j'en ai marre............. quoi ? c'est fini ? le débat est clos ? ah bon...
pour moi il n'y a que 2 modèles chez sony : -premium (entrée de gamme) -excellence (haut de gamme) après le packaging, change mais les...
ou làlà...quelle référence aux frères lumière mais alors t'es plus vieille que ce que tu nous dis.... :lol: :lol: :lol:
en cherchant un peu dans l'onglet lecture vidéo, tu as le choix ente sortie via firewire ou sortie sur l'écran du bureau = crt ou TFT branché à...
t'inquiètes pour moi ! :lol: un modérateur est là pour surveiller les posts des forums dont il s'occupe point barre mais je suis aussi un...
je pense qu'il possible à la place de l'adaptateur D50 de mettre une sortie SDI direct via un boitier se renseigner auprès du revendeur...
non, c'était dans une emission de jacques martin moi aussi j'étais tout gamin et à cet époque l'inscruste, je ne savais pas ce que c'était :lol:
mauvais forum je te transfert sur le bon ! ;) essaye de détailler ta question qu'entends-tu par plein écran ? quelle version de FCP as-tu ?...
à noter pour les macusers une excellente compatibilité pour les utilisateurs de la Pomme sous mac os X en effet, de nombreux sites webs...
une version 4 anglophone est rendu française avec une mise à jour 4.1/4.1.1 ou HD et à nouveau azerty.............. merci Os X :D