Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: du calme UN CONTINENT, SERAIT EXACT ! :lol: bon, je ne suis pas là pour descendre quiconque, français, africains ou asiatique...ou...
Re: a vous moi ? :lol: :lol: t'es pas réveillé ou quoi ? tu as posté une nouvelle discussion au lieu de répondre à la suite d'un...
qu'est-ce qui te fait penser cela ? c'est un disque ide ou s-ata ? comment le branches-tu et comment procèdes-tu ?
à qui tu parles ?...............:lol: :lol:
Re: mhhh donc tu le dis toi-même tu es hors sujet dans ce forum. car je le répète 1500 € reste le prix normal d'un PC correct. penser...
????? soit, si éric le dit...... (je me renseignerais ) alors le 1er lien de video98 était le bon.
si tu veux un souvenir.....t'as qu'à enregistrer l'évènement à la télé :lol: :lol:
de la HD analogique ? :perplexe: :perplexe: de la HD en firewire ???? :perplexe: :perplexe: décidément les questions des repairenautes...
alors disons "évenementiel" cela englobe : -spectacle -concert -divertisements -démonstration/show -évènement sportif et culturel en tout...
arrête et réfléchis 30s stp as-tu compris les explications de nobu ? fais-tu la nuance entre qualité du contenu et qualité du contenant ?...
tu règles ton équalisation de façon à avoir une bande passante ridicule.(800Hz/1500hz) ce qui est le cas du téléphone.
Mach20, je me permets de fusionner les 2 discussions, mieux voit continuer à poser te questions à la suite de celle ci qui sera un petit recap...
Help : super comme titre ! :col: et pourquoi pas : à l'aide, vite ça urge, au secours, pitié............. n'importe quoi on doit...
je punaise ce post, pour que régulièrement les final Cuteur débarquant voient cette info, mise à jour par la comunauté mac. @+ nono44
pas besoin de nous il peut lui-même effacer son post : -cliquer sur "modifier" et là il a l'option "effacer" à cocher et hop, c'est...
à 1500 euros, je n'appelle pas ça être du haut de gamme, mais le prix moyen d'une station de travail classique. une station de gamme va de 2500...
ah, imagin et Panasonic.... une vraie histoire d'amour.......... en france, c'est pas vraiment la même histoire d'amour.... nous, ce...
si je peux me permettre j'envoie ce post au forum "achat" bonne continuation
concernant les machines, elle se valent, mais précisons : -connectiques FW400/800, usb1/2 en standard -8 slots de RAM sur les bi-pro...
-pas d'export OMF -pas de personnalisation du clavier (pourtant utile d'avoir ses propres raccourcis quand on 1 station avec plusieurs monteurs...