Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je parlais de ton 1er lien, essaye de clicquer dessus et tu comprendras pourquoi j'ai écrit cela ! ma psycho, elle se porte bien merci.
La société Wired annonce un nouveau produit "low cost" inspiré de la carte d'encodage Mediapress X, dénommée MediaPress LE. ses...
et tu bosses sur le disque système ? ou tu as un disque de travail exprès ? travailler sur le même disque que le systèm est fortement...
Re: Merci les gars un peu de lecture, mon cher ocean : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=59150
:perplexe: et pourquoi pas : macbidouille.fr videomac.org tant qu'on y est ? ;) je pense qu'ici on peut donner des infos, sachant...
pour les prix indiqués, je les ai pas inventé, cela vient direct du site officiel d'IBM. le coup du bouton unique sur la souris mac : mort de...
ton lien est mort. si tes interventions sur les forums Mac et FCP se cantonnent à ce type de post, tu pourras t'abstenir, merci autant sur...
si tu as l'occasion de défragmenter, ce serait intéressant de nous dire si il y a un changement.
tes disques sont peut-être fragmentés ? as-tu redémarré en zappant la pram ?
je te comprends, no problème ! on change pas une équipe qui gagne.
je le sais bien que c'est pipo, c'est juste pour être en contradiction volontaire avec les benchs que me propose powerglove qui doivent être...
salut ocean - sur quel disque dur travailles-tu ? - (au fait donn(sur station bureau ou portable ? - as-tu dans tes préférences fait en sorte...
fais gaffe Athanor !!!!!!!!!!!!!!!! [IMG]
bon, étant curieux de nature, je me suis renseigné ! MAYA n'est plus développé sous mac, donc forcément les développeurs et surtout les...
Re: La preuve par l'image ! tricheur, tu passes tout ton temps sur les jeux, NA !
tu sais d'ou ils viennent les G5, mon pôv' powerglove ? renseignes toi au lieu de dire des conneries les gars de chez maya tiennent le même...
et t'as pensé à ta mémoire vive plutôt ? t'as combien ? en dessous de 512 mo pas de mystère ! penses-tu à défragmenter ton disque ?
Mach20, tu serais sympa de ne pas créer de multiples posts alors que ce n'est que la suite de ta recherche initiale : G4 ou G5.
Je réitère ma question, qu'est-ce qui te fait penser cela ? Quand tu dis "problème de transfert", quel est le problème : - pas d'image dans ton...
:D ;)