Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous sommes tous d'accord, alors ? le mac et le PC peuvent remplir les mêmes besoins ? le mac et le pc peuvent être optimisés de la même façon...
tu seras gentil de réécrire ton post, car c'est illisible. fais gaffe à ton navigateur, c'est peut-être lui qui te provoque cette typo quand tu...
réponse ici également
dabeeth, merci de ne pas poser ta question dans tous les forums, tu n'auras pas forcément plus de réponses pour autant. Une question = une...
Re: Bus G5 en théorie oui, en pratique, à priori non !
c'est quoi le pB ? tout le monde sait que la visualisation sur ordinateur est faussé, et que le contrôle efficace et "honnête" est le retour...
d'après toi ? drôle de question ? un RW une fois effacé..................est forcément réutilisable sinon, quel intérêt par rapport au...
bah comme je l'ai dit sur un autre post sur ce même forum : -U2 mais aussi................ Dire straits, Cold Play, Sanseverino, M,...
Re: et l'Imac G5 alors je comprends pas ta phrase ? sur les Imac G5 tu peux y brancher un disque dur en firewire800 ce qui est très bien...
en fait cela veur dire : 2 processeurs à 2Ghz chacun par contre le bus fontal est de 1 Ghz par processeur. ce qui permet un flux et une...
pour effacer un DVD-RW, utilises "l'utilitaire disque" qui permet d'effacer un disque dur mais aussi un cd-RW et DVD-RW !
je déplace ton sujet au forum mac côté matériel. ;)
en tout cas le mac en 2004 n'a rien à voir avec le Mac de 1994 :lol: oui, Photoshop Cs ou 7 et FCP sous G5 et Max os X fonctionne très bien...
du nouveau chez digidesign............... Toujours dans la série des upgrades des processeurs pour les Powermac G4 la société gigadesign propose...
pour tranformer des VOB (ripper comme on dit !) moi j'utilise Yade X, puis macdecoder mpeg2 et l'outil AC3 tu auras un .dv en Pal/48Khz une...
je te renvoie vers le forum "caché" @+
sans l'ordi, si ! :lol:
:bravo: :bravo: je punaise ce post illico !
;) :jap: mave, tu t'abstiendras à l'avenir de venir raconter des conneries sur les forums mac histoire de déniger une demande d'info sur...