Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DSR PD 100 Salut. Vas voir sur ce site il y a une doc format PDF. Pour info il utilise des cassettes DVCAM. Mini 32 ou 40 minutes. a+...
Hé oui mcr le vie est faite de contradictions:D :D :D Pour répondre à PhilCoul je ne vois pas de filtre pour élminer ce grain, il est possible...
Prestations Bonjour. Puisque je vois que ton le monde se vend, je vais en faire autant. Je réalise ce genre de prestations : - transfert...
Déplacement post Bonjour laurjold. Je transfère ton post dans le bon forum "Divers vidéo" Stumpy
Pour info regarde ce lien Cordialement Stumpy
Ne vous faites pas de soucis mcr va se faire un plaisir de répondre à vos interragations. Stumpy
Pour info les scochts qui vont avec
Fausse manip voici la photo.
Il existe aussi cette colleuse pour super 8 avec scotchs si c'est le même genre que la tienne je peux te dire que le système de collage est très...
Bonjour Sébastien Linux. J'ai modifié ton message qui n'est pas conforme à la Charte du Repaire. Que tu fasses des copies en DVD c'est ton...
"magasins d'occasions" Heureux de t'avoir rendu service. Pour trouver ce genre d'appareils il faut d'abord s'adresser aux magasins qui vendent...
Message déplacé Bonsoir Macrunner. Je déplace ton post dans le bon forum "gravure DVD et CD ". Stumpy
Petite précision. Tu récupères l'amorce blanche en début de la bobine et non les images pour en faire des amorces. Cette amorce est collée...
Amorces Super 8 Salut Air1. Tu devrais essayé chez des photographes qui possèdent des archives de plus de 10 ans c'est à dire que certains...
et du XV-C700