Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Valenpaul et bienvenue sur le forum. D'abord as-tu la doc de ces projecteurs sinom si tu ne l'a pas tu auras du mal à t'en servir....
Déplacement post Bonsoir escalibur1st. Je déplace ton post dans le bon forum. Stumpy
Bonjour bbpp. Non un DVD n'est pas multissession un fois gravé on peu plus rien y mettre. La solution est de garder sur ton DD tes fichiers...
Déplacement. Bonjour polukx. Je transfére ton post dans le Forum "Divers vidéo". Stumpy
Déplacement sujet Bonsoir Sami. Je déplace ton post dans DVD Lab où je pense que tu trouveras une réponse. Stumpy
Déplacement post Bonsoir djipro. Je transfère ton post dans le bon forum. Stumpy
Bonsoir Gloump. Je ne peux pas te donner les prix sur le site contactes-moi par MP je te donnerai tous les renseignements que tu désires....
Et comme d'habitude ça dérive et JaksonK dans tout ça va-t-il comprendre, il quand même posé une question.
Merci Gild. Stumpy
Merci c'est sympa je vais pourvoir bosser. Christian
Bonjour GEGE. je ne connais pas GSPOT, peux-tu me donner des présicions. Merci Christian
Bonsoir tout le monde. Ulead vient de mettre en ligne une mise à jour pour les DLT. Améliorations majeures Control.dat a été ajouté à la...
Déplacement sujet Salut Claudou. Je déplace ton sujet dans le bon forum "PC et Vidéo". Stumpy
Bonsoir tout le monde. Voila mon problème : J'ai un CD avec un fichier vidéo qui peut-être lu soit en QuickTime soit en DviX. Est-ce...
Merci bcpg C'est corrigé.
Pour le 25 iPS Pal le GOP est 12 ou 13 (12.5 étant la moitié) donc on choisi l'un ou l'autre. Pour le NTSC il est de 15 IPS la moitié de 30....
Sacré mcr toujours aussi rapide pour répondre on va finir par te surnomer le "Lucky Luke" de l'argentique.
Déplacement sujet Bonjour Funkdoc. Je déplace le sujet dans le bon forum. Stumpy
Non pas du tout, je suis entièrement d'accord avec toi et comme toi je me pose la question. Actuellement je ne vois aucun support suceptible de...
Tu peux aussi aller sur ce site il vend des répartiteurs de Marque "Futek" Je possède le FA 606S et j'en suis très satisfait et pour mes...