Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce ce genre d'image que tu as ?
Salut Pirouette Sur le site de l'INA tu auras tous les renseignement. Stumpy PS : je vais demander au Modérateur ou à Monique de bien...
Bonjour La carte et ses performances je les connais car j'en possède une. Je veux savoir tout simplement si pour ce prix il y a la carte...
Bonsoir Della Je transfère ton message dans le forum "Divers vidéo" ou là tu auras surement des réponses, ici le forum est consacré au...
J'ai un autre lien en anglais.
MCR est entrain de rechercher la doc et s'il la trouve il te le fait savoir. Stumpy
Bonsoir Diego de la Vega. J'ai trouvé ce site ce lien n'est pas complet mais il donne quelques renseignements qui je pense pourront être...
Bonsoir Emmanuel FERNANDEZ Est-ce une Storm Lite ou Storm 2 peux-tu donner quelques détails et combien en veux-tu ? Merci Stumpy
Tout simplement en visionant sur un TV de contrôle le scintillement en faisant varier le bonton de la vitesse et sur l'écran tu vois la...
Je transfère le sujet dans le bon forum. Stumpy
Bonsoir Vérole. Je transfère ton sujet dans le bon forum. Stumpy
Bonsoir tout le monde et bienvenue à toi Jacky62138 sur le Forum. Pour éviter le "Scintillement" et nom "Papillotement" (sans vouloir vexer...
Achat éventuel Salut Vidéo98. Si tu veux vendre cet appareil tu me le fais savoir je serai intéressé. a+ Stumpy
Bonsoir Moondawn21 Je transfère ton post dans le forum "diver vidéo" Stumpy
Et le Scannage" alors.......:D :D :D :D
Tu as oublié " la scannérisation":lol: :lol: :lol:
Bonsoir Tadop. Peux-tu nous éclairer sur le "scan PC" et comment tu as découvert cette manip cela nous intéresse. Je suis certain que...
essai post image
Bonsoir xalemo. Pour le XV-C900 pas plus de 200 euros. Pour le Eumig 605D il faut s'adresser à "Dieu" c'est à dire mcr. Stumpy
Merci mcr des ces précisions. Quand j'ai acheté mon projecteur il était modifié avec un obturateur à 2 pales et une lampe de 100 W je n'ai donc...