Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait j'allais oublier BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS.
re la suite
La suite
Bonjour à tout le monde. Aprés une longue "hibernation" (merci Bertrand de nous avoir réveillés), les "Bullets" sont des images en surbrillance...
Pourquoi la balances des blancs Bonsoir. Le réglage de la BDB ne fait varié en aucun cas le scintillement de l'image. Pour éviter le...
Il suffit de scotcher le papier sur un support rigide genre contre plaqué plus grand bien sur que la feuille. Voir Schéma. Stumpy
Non : pour une raison simple, lorsque l'on a plusieurs films retraçants un évènement (mariage, communion...) on les colle bout à bout pour n'en...
Malheureusement non. Erreur de frappe de la personne qui m'a transmis l'info ce matériel n'existe pas. Stumpy
Salut EricD Nos messages se sont croisés. Comme je le précise plus haut j'ai obtenu toutes les infos. Merci Stumpy
Salut st65 et merci J'ai eu les info dont j'ai posté la liste sur le forum ventes et le forum achats . jze vois dans ton profil que tu es...
Tu oublies le Magret de canard et avec un bon Jurançon tout ça passera sans problème.(a boire avec modération)
Au fait Nono bonnes vacanes et bonnes fêtes à toi et à Nobu. Stumpy PS: Sans oublier Houdu bonnes fêtes à toi.
Bonsoir FR78410 Vas voir sur ce site Stumpy
Déplacement sujet Bonsoir Chris220. Je déplace ton sujet dans le forum " Divers vidéo". Ce forum est dédié à la pratique et au transferts...
Bonsoir Goulwen La BDB se fait en manuel projecteur allumé sans film. a+ Stumpy
Bonjour tout le monde. Du matériel vidéo a été volé dans la région Paloise durant le wekk end du 11 novembre 2004. Voici le liste. - 1...
Merci mcr. Ce phénomène se nomme " Le cisaillement d'images" et il se produit sur les films argentiques lors de panoramiques rapides....
Bonsoir Mille excuses j'ai tardé à répondre problèmes montage et transferts de films, clients toujours pressés. Je te transmet mon téléphone...
Salut Existe-t-ilun scope dockable DCR MP pour une tête de caméra Sony DXC 327. Matériel volé le 27.11.04 dans la région Paloise....