Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] Comme ça ?
A votre santé.
Pour essai.
Version 1.75 ICI Bonnée année à Toi. Stumpy
Bonne Année à Toi Bony. Amitiés Stumpy:love: :love: :love:
Bonne Année à toi aussi Fochesato Bernard mais pas pour"2205" mais pour "2005". Je pense que les bulles de champagne ont bloqué les neurones ce...
F. Houssard et moi nous vous souhaitons une TRES BONNE ANNEE 2005. Amitiès. Stumpy
Merci MCR et bonne année à toutes et à tous. Surtout à l'homme qui tire plus vite que son ombre. Stumpy
Nous sommes toujours là, on surveille.
Il est 21 h 20 et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum. BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS. Stumpy
Bonsoir. Ce sujet n'a rien a voir avec l'authring je le transfère dans le forum "Divers vidéo". Stumpy
Léger il faut minimun 2 Giga et pour la Ram OK DD aussi.
Boujour à toutes et à tous. Suite au post concernant du matériel vidéo volé voici les numéros de série. Camescope Sony D8 DCR TRV 120 :...
Numéros de série Voici les numéros de series du matériel volé. Camescope Sony DCR TRV 120 D8 : 1070288 Scope Sony DSR 1P : 10925 Tête de...
Bonjour tout le monde. François Houssard et moi nous vous souhaitons de trés BONNES FETES.
Bonjour tout le monde. MRC et moi nous souhaitons de très BONNES FETES.
Merci Monique Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous et longue vie au Forum. Stumpy
Bonsoir Orphelin. Je transfère ton message dans le forum "Achats". Stumpy