Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non mais quand on mélange la vidéo et l'argentique on est en droit de ce poser des questions, même s'y l'on est novice je pense que l'on peut...
Surtout s'il utilise cette peloche. [IMG] :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi 5 bonnes minutes pour me connecter.
Les Dix Commandements [IMG] Ben Hur [IMG] Et bien d'autres encore dont je ne me souviens pas. Je pense que "La conquête de l'Ouest"...
Je pense que dans peu de temps on va arriver à 500. [IMG]
La suite Mes camescopes. [IMG] Celui-la me sert aux tournages [IMG] Celui-ci pour les transferts de films argentiques [IMG] Et...
Bonsoir Zac. Je transfère ton sujet dans le forum "Divers vidéo". Ce forum est dédié aux transferts de films argentiques sur cassettes vidéo...
Bonne et heureuse année à toi Pascal. Il y avait bien longtemps que l'on ne t'avais pas vu sur le repaire et ça fait plaisir de pouvoir te...
Salut Bony. C'est exactement je que je vais faire, petit à petit l'oiseau fait son nid. Christian
Bonjour dniloc et bonne année à toi. Je transfère ton post dans le bon forum ici ce forum est dédié aux transferts de films argentiques. Stumpy
Bonjour kdt. Mon intêret est le suivant : Je possède 3 PC 1 pour internet, 1 pour le montage vidéo avec la Storm et première 6.5 et le...
Est-ce ce genre de lampe.
Sur ce il ce fait tard et les retraités vont se coucher. Bonne nuit à toutes et à tous. Stumpy
C'est une Paillard Bolex (Suisse) type L8 format 8 mm du début des années 40. J'en ai une autre une Eumig C3 [IMG]
Il y en a d'autres et moi en particulier la preuve je t'ai fait effacer 2 posts normal pour un modérateur. Je veille : la preuve. [IMG]
Soit gentil ne dénigres pas ton père car je suis sur que dans d'autres domaines c'est le meilleur. Tu sais on ne peut pas être bon partout, moi...
Merci. C'est bien ce que je pensais "tu assures du haut de tes 17 ans" PS : Oui
Je te conseille de ne pas parler politique sur le forum il n'est pas fait pour ça, donc efface ton post SVP. Merci
Non dorénavant tu m'appèleras " Tonton Stumpy ":lol: :lol: :lol:
Non âge : 57 ans c'est pour ça que j'ai mis cette photo. [IMG] Me voila à 17 ans sur la " Mobylette " [IMG]