Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il se passe un truc bizarre lorsque j’essaye de lire des DVD créés avec DVD Architect sur ma XBOX : plus possible d’accéder à des...
Bonjour, Je sais (j'ai lu ici) que l'on peut recopier des vieux films super 8 avec un caméscope pour les numériser mais j'ai entendu parler...
Bonjour, Lors de la lecture d'un DVD, pourquoi la surbrillance se place-t-elle toujours par défaut sur le lien que j'ai inséré en premier...
Bonjour, Sur la télécommande d'un lecteur DVD, il existe 2 boutons "Menu Title" et "Menu Racine". Sur mes DVD gravés avec DVDA, les 2 boutons...
Bonjour, Connaissez-vous un moyen de "renuméroter" les repères (Markers) sous Vegas : 0, 1, 2, 3... ? Je veux dire... quand on en met plusieurs...
Bonjour, J'ai placé une vignette dans un menu dans laquelle défile un extrait de mon film mais je voudrais que cette vignette ne soit pas...
Bonjour evribodi, J'ai un projet composé de 6 petits films chapitrés. Comment faire pour que la lecture des 6 films s'enchaîne ? Par ex : je...
Bonjour à tous, Mon projet plante systématiquement sous DVDA lorsque je mets une séquence vidéo en background vidéo/audio. La séquence est en...
Bonjour, Je cherche une calculatrice permettant d'additionner ou de soustraire des heures (ex : 1h27 + 0h33). Pratique pour calculer rapidement...
Salut les kadors, Je sais que je ne suis pas le seul à bugger avec DVDA.. Moi, je n'arrive pas à GRAVER un projet fait avec DVDA. Pourtant,...
Oups ! J'avais l'habitude de faire un preview sur TV via caméscope DV. Tout marchait très bien. Et puis maintenant plus rien ! ENfin.. ça marche...
Bonjour, Je viens d'upgrader mon PC, j'ai maintenant une assez bonne machine (Athlon XP 3200, 768 RAM, Geforce FX 5200...) et malgré cela je ne...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis... J'essaye de duppliquer un DVD perso que j'ai créé mais ça ne marche pas (ni avec Nero, ni Instant copy...)....
Bonjour, Bizarre mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire un titre défilant de droite à gauche, genre message qui passe en bas de l'écran.. Je...
Bonjour, C'est bizarre... Sous Vegas, il est impossible de copier un projet pour le coller dans un autre ou dans un doc vierge ? Is it normal ?
Bonjour, Savez-vous s'il existe qque part un didacticiel pour DVD Architect ? J'essaye désespérement de chapitrer un film de manière simple.......
Bonjour, J'ai constaté ce qui semble être 2 petits bugs dans Vegas 4.0... Je les soumets à votre sagacité... 1) Sur la version 4.0d, les...
Bonjour, Quelqu'un serait- il assez sympa pour me dire comment on peut augmenter la durée PAR DEFAUT des transitions ? Je les trouve toujours...
Bonjour everybody everywhere, Je ne parviens pas à lire dans Vegas des petites séquences vidéo AVI (320x240) tournées avec mon appareil photo...
Bonjour, Je suppose que la question a déjà été traitée mais, désolé, je n'en trouve pas trace... Quel(s) logiciel(s) permet(tent) de récupérer...