Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je pose la question sans trop y croire... Est-il possible, avec un logiciel quelconque, de lire une vidéo MPEG stockée sur disque dur...
Bonjour, Peut-on faire de l'acquisition directement en MPEG avec Vegas ? Je n'ai pas trouvé cette possibilité... Merci
Bonjour, Selon vous, avec quel format la qualité d'image est-elle la meilleure : MPEG2 et DIVX ?
Bonjour :bravo: Comment archiver et indexer ses vidéos ? Comment accéder rapidement à des portions de vidéo (par exemple : les premiers pas de...
Bonjour, Je viens de voir la nouvelle version d'iDVD sur Mac... Cela a l'air vraiment sympa ! Simplicité, nombreux thèmes, des trucs comme...
Bonjour, Je sais que beaucoup de choses ont déjà été écrites dans ce forum sur la question de l'archivage mais je me permets de relancer la...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser Vegas avec la carte DV500 de Pinnacle ? En fait, je veux récupérer une vidéo VHS. Pour ça,...
Bonsoir tout le monde, C'est tout bête mais... connaissez-vous le moyen de baisser le son sous Vegas mais juste pour la pré-écoute, sans...
Bonjour à tous, Je me bats actuellement avec Vegas pour essayer d'insérer des sons en 5.1 (genre sons qui "tournent" etc.) mais impossible d'y...
Bonjour à tous (bonnes vacances ?), J'ai un projet d'environ 1/2 h qui plante à tout bout de champs. J'arrive bien à en faire des MPEG partiels...
Bonjour Je cherche un effet oscillo en mouvement incruster dans un film. Ou éventuellement une jauge qui monte et descend.. C'est pour simuler...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un film MPG d'un côté avec sa bande sonore en AC3 de l'autre et j'aimerais importer tout cela dans Vegas mais ça...
Salut, Avez-vous essayé le Network Renderer sur Vegas 5 ? Chez moi, ça ne marche pas... :-( Pourtant, les deux ordis se voient, se...
Bonjour, Je viens d'ajouter un disque dur Serial ATA (Hitachi 160 Go) dans mon PC et y'a un truc bizarre : impossible de voir sur un écran de...
Bonjour, Je cherche un petit tuto ou quelques infos pour apprendre à utiliser le surround 5.1 dans Vegas.. J'ai un peu de mal à comprendre le...
Bonjour, J'ai lu plein de choses intéressantes sur le 16/9 dans ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à une question simple (mais la...
Bonjour à tous, Question bête peut-être... COmment graver un DVD multizone (avec Nero ou autre) ? Merci !
Bonjour à tous, Une petite question... Y'a-t-il un moyen de faire un copier-coller d'une portion de film dans Vegas en emportant aussi les...
Bonjour, Je n'arrive pas à spécifier un autre répertoire temp pour Vegas ! Je vais dans options/preferences/general/Temporary files folder et...
Bonjour, Bizarre avec DVDA... Le son du film est faible par rapport au son des menus.. Je ne fais aucune correction particulière et je crée mon...