Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de passer à Vista et je n'arrive pas à rouvrir un projet Studio 11 précédemment enregistré sous XP... Une idée ? Merci...
Bonjour, Je fais un rendu en .Flv et l'encodage me semble hyper long (5h pour 5 min). Est-ce normal ? Y'at-il un moyen d'accélérer les choses ?...
Salut, Y'a-t-il un moyen de produire un fichier .FLV directement depuis Vegas ? Plug'in ? Codec ? ... Merci
Du MP4 au FLV Salut, Le format MP4 se développe pour la prise de vue (photophones, caméscopes sur cartes mémoires...) et en même temps le...
Bonjour Voilà des mois que je cherche un petit éclairage léger, peu encombrant et pas cher pour la vidéo (un halogène sur trépied). J'ai trouvé...
Bonjour, Je cherche un petit éclairage sur pied pour tournages vidéo amateur, pas trop encombrant et bon marché... Rien trouvé sur le Net. Merci
Bonjour, Je possède un caméscope Canon HV10. Très belle image HD lorsque je visionne les rushs sur mon PC mais je trouve que les films réalisés...
Bonjour Savez-vous s'il existe un moyen de brancher un micro externe sur un caméscope Canon HV10 ou bien un moyen d'améliorer la prise de son...
Bonjour, Je film en HD 16/9 et je veux créer une vidéo WMV en 4/3 pour transfert vers Daily Motion (sinon le film à l'arrivée est déformé)....
Bonjour, Je teste actuellement le nouveau caméscope HD de Canon. Lorsque je veux acquérir un film HD avec Studio 10.5, Studio me propose...
Bonjour, Je débute en HD et je viens de remarquer qu'un film tourné en SD sortait quand même beaucoup mieux sur une TV HD s'il était encodé en...
Bonjour, Je viens d'acheter un micro 4 canaux (HQP1) pour mon caméscope PC1000 et je m'attendais naïvement en important mes vidéos dans Vegas à...
Bonjour, Je viens d'acheter un micro 4 canaux (ECM-HQP1) pour mon caméscope PC 1000 mais je crois que j'ai fait une bêtise... En fait,...
Bonjour, Je cherche le meilleur mode de compression pour mes vidéos perso. Je veux les conserver sur disque dur afin de les regarder sur un...
Bonjour, Savez-vous où l'on peut trouver un codec MP4 pour Vegas ? Merci
Bonjour, Depuis la disparition du site Vegas Video France et après des recherches infructueuses sur ce forum, je suis perdu... SVP, quels...
Bonjour, Etes-vous arrivé à faire quelque chose de sympa avec le nouveau Divx 6 en ce qui concerne les chapitres ? Perso, je suis un peu...
Bonjour, Je filme en 16/9 et je monte sur une TV 4/3 en réglant dans Properties sur "Pal DV Widescreen" mais j'ai un prob : l'image est...
Bonjour, Y’a-t-il un moyen pour obtenir des vidéos de bonne qualité à la fois sur écran de TV ET sur écran de PC ? J’ai lu tout ce qui concerne...
Bonjour, Savez-vous s'il existe un player (ou un plug-in) permettant de découper un film en chapitres et de "zapper" d'une séquence à l'autre...