Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je possede une Z1 et je désire derusher en hdv sous premiere pro. Là souci car ma caméra est bien détecter mais je ne peux pas acceder...
Bonjour, je possede une Z1 at je désire derusher en hdv sous premeire pro. Là souci car ma caméra est bien détecter mais je ne peux pas acceder...
Bonjour, j'ai besoin d'un avis éclairé afin de ne pas me fourvoyer dans l'achat d'une carte d'acquisition. Je possede un pc avec Intel Pentium...
Merci beaucoup Hughes pour ces infos, je me suis mis en rapport avec Prosper Youpla Boum et j'attends de ces nouvelles en espérant qu'il soit...
Bonjour, Etant l'heureux possesseur d'un Z1, je vais pour mon prochain tournage devoir acheter un pied pour cette derniere. Je suis a à la...
JLH merci pour tes conseils. Je viens juste d'avoir ta réponse et je souscris a ce que tu dis. Par contre juste une petite précision, je dois...
Merci JLH de ton intérêt pour la question. Je pensais que le processeur annoncé etait un dual core. Je me renseigne de ce pas afin d'en savoir...
merci Cinoche de ton avis éclairé qui me rassure un peu. Je vais faire ce que tu dis et rajouté de la mémoire afin d'être tranquille sur cette...
Bonjour a tous, je travaille en dv depuis quelques années notamment en prise de vues aeriennes et je viens de faire l'acquisition d'une Z1. Je...
Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja utilisé un gyroscope pour des images aériennes. Kenyon labs en propose mais a des...
Bonjour, Etant pilote paramoteur, je désire effectué des prises de vue aeriennes. Cependant apres plusieurs recherches, je n'ai pas encore...