Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Denis, j'ai enfin trouvé sur ton indication. Un grand merci.
Je suis d'accord mais je n'ai jamais l'arrière plan. D'où mon questionnement sur une éventuelle manip que je n’aurais pas effectuée.
Je suis bien d'accord, cela ne m'avait pas l'air compliqué.... mais impossible de superposer une image de fond.
Bonjour à tous, j'ai une régie Atem Studio Pro qui fonctionne parfaitement. J'ai voulu récemment effectué pour une entreprise, une incrustation...
Bonjour à tous, certains d'entre vous ont ils déjà utilisé la gopro pour une diffusion en live avec wirecast sur macbookpro. Est ce jouable?...
Vec merci beaucoup cela confirme ce que je pensais... je vais donc faire dans le classique et aller l'acheter chez un fournisseur connu et...
Bonjour, j'ai découvert ce site sur le net... quelqu'un peut il me dire si ce matériel est intéressant? Quelqu'un a t'il déjà travaillé avec ce...
je suis d'accord avec toi Rolland. Quand je vois le prix de 3 mandarines par exemple et les prix affichés ici et là cela me parait beaucoup...
Désolé de débarquer dans la discussion mais au vu des nombreux posts de Rolland, ce dernier a l'air de largement maîtriser le sujet. Que peut on...
Chewby merci pour tes conseils. J'ai essayé Super ça le fait bien et j'ai trouvé aussi un soft dans le même style qui s’appelle format factory et...
Tout à fait d'accord avec toi Chewby mais la boite qui intègre ces flv me demande ces caractéristiques. J'en ai discuter avec eux mais ils ne...
Bonjour à tous, je dois fournir un grand nombre de rush au format flv pour de la diffusion sur internet. Je souhaite que ces derniers aient les...
Merci beaucoup pour vos conseils et désolé pour ma réponse tardive mais en ce moment mon emploi du temps est relativement épais. A bientôt
Bonjour à tous, je projette l'achat d'un disque de tournage pour ma z1 style Focus FS-5-120 ou autre. .Vos avis sont les bienvenus en la...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution permettant de capturer et de graver en temps réel sur dvd. Quels logiciels peuvent convenir afin...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution permettant de capturer et de graver en temps réel des dvd. Quels logiciels peuvent convenir afin...
Bon aprés avoir lu tous vos posts trés enrichissants comme d'habitude, j'ai enfin réglé mon "compte tours" de manière plus conventionnelle et je...
merci jlh37 mais il me semble avoir deja fait ce reglage sans succes mais je vais reessaye pour en avoir le coeur net
je suis tout a fait d'accord mais meme en mode dv sp je n'ai que 40 minutes de cassettes....
Bonjour à tous, je vais certainement posée une question débile qui va en faire sourire plus d'un. Je dispose d'un camera hvr z1 et j'utilise des...