Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Bonne nouvelle: la lampe a redémarré. Probablement un mauvais contact... Par contre pas de son: le fusible saute instantanément Voilà...
Bonjour Je n’arrive Pas à sortir le transfo
Les connexions sont bonnes sur le transfo
[ATTACH] Tension sortie transfo = 11,8 Ça a l’air propre
Voilà c fait Le fusible à plat est bon
Ok Je suis en bagarre avec le carter plastique
Ok Je fais comment pour vérifier les contacts du rottacteur?
Test avec film ou sans film pas de fonctionnement lampe Position 0: 0,5v Position 1: 0,3v Position 2: 5,7v Position 3: 5,7v Position 4: 6,3
Le fusible grille dans les 2 cas dès que j’allume l’ampli
Bonjour J’ai retiré la lampe En 4 ok Si je tourne le bouton du son fusible grille et jamais la lumière verte de ON
J’ai mis un fusible 3A en 2 il grille J’ai remis un 3A en 1 ok En 3 ok et en 4 ok mais la lampe ne s’allume pas J’ai refait 4 et enclanché le...
C’est le fusible Ampli 0,8 À Celui de gauche
Bonjour Le fusible grille à l´allumage de la lampe Mise sous tension : ok Fonctionnement moteur :ok Je met en position lampe: grille...
Le fusible 0,8 A grille instantanement
Bonjour Mon projecteur HEURTIER Duovox ne fonctionne plus : pas de lumière. la lampe verte ON ne s'allume pas le moteur tourne normalement et...