Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, Je suis en panique, j'ai un disque externe firewire avec deux partitions, ma machine n'en voit plus k'une!!!! Sur...
Un coup de balais Nan nan les gars, Arretez de vous tripoter....je suis utilisateur PC, mais soyons honnete...le G5 en BI PROC balaye tout...
Salut, Kelk'un peut il me dire kelle est la meilleur carte de montage video pour un mac ( RT mac ou aute..)?? Merci d'avance
OUPS Petite precision, l'ecran HITACHI est un 20,1" ( equivalence 22")
STATION DE MONTAGE VIDEO 2800€ (Materiel moins d'un an, avec facture, valeur neuf 4500€) Atlhon XP 2000+ 1,7 Ghz 512 mo ddram pc2700 160...
Migration PC vers MAC Salut les gars, Je travaille sur PC depuis au moins 15 ans, je suis un inconditionnel du PC certes, mais je reste...
J'en profite pour pauser une autre ch'tite kestion...savez vous pk ma platine DVD de salon ne lit pas mes DVD perso?? Je tiens à preciser ke...
Et bah voilà kelk'un k'il est bien...merci beaucoup, j'y avais pas pensé
La version full ne me reconnait pas mon graveur..??!!! C'est le monde à l'envers....j'ai recuperé la version full, et elle me reconnait pas mon...
Salut tout le monde, Bah en fait mon pb c ke REEL DVD STUDIO ne me reconnait pas mon graveur....kelk'un a deja eu ce pb? Et au passage,...
Y a t'il un historique? Salut tout le monde, je suis un petit nouveau, je voudrais savoir si il etait possible de voir les anciennes videos des...
Scenarist?? Existe il un tutorial pour scenarist?
AHAH!!!! Je commence à piger kelke chose...alors...il fo ke ce soit des BMP 16Bits!!!! voilà, parceque lorsqu'on exporte de photoshop 7...les BMP...
OUIIIINNNN Mais c kess k'j'fais!!! je met un BMP avec des textes Noirs sur fonds blanc.....snif.....ça marche pas....Mais ça veut dire que...
Je pige pas!! Salut les gars, J'ai bien compris l'histoire pour l'interactivité, mais par contre j'ai un soucis en ce ki concerne les...