Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, bonne idée.....j'avoue que j'y avait un peu pensé, mais helas, on avait pas de prise de son externe, seulement la prise de son mono de la...
Merci pour tes critiques ;) J'essaierai de mettre moins de zik la prochaine fois (mais la il fallait que je comble le manque de dialogue, car il...
jvais essayer ca...merci je vous tiens au courant pour savoir si ca a marché ou pas (ca aidera peut etre les prochains !)
Désole, j'ai deja essayé d'installé ces drivers et ca a fait planter mon pc avec obligation de reinstaller windows ...:( merci quand meme ;)
Help ...personne n'aurait ca pour moi ?? faites moi des propositions de camescopes numeriques :)
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon camescope numerique (tri ccd ???). Cependant je n'ai pas beaucoup d'argent, donc budget réduit. Je...
Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec ma PCTV Rave pour l'acquisition d'une source analogique. tout est bien configuré, j'arrive à...
encore merci de ton aide deco :) jvais aller voir ça :D
Merci deco :) jvais continuer evidement (surtout apres des encouragement comme ceux la!). Je vais essayer de trouver un scenar original ;)...
Je prends tes critiques ;) Bon, c'est vrai le theme n'est pas tres original, et l'histoire n'est pas (du tout ?) poussée. Mais bon, pour un...
Silence Violent - Boulet Channel - Salut à tous, je vous présente notre premier court-métrage: Silence Violent. [IMG] La qualité n'est...
Merci, jvais essayer ca ce soir =)
Salut ! Comment fait-on pour deplacer un masque au cours du temps ??? je n'ai rien trouve dans la timeline .... Merci d'avance :)
Ah cool ....jsavais pas (apparement ca se voyait) Cool merci
Salut tout le monde, je cherche un plugin d'eclairage pour after effect 5.5. Voila j'utilise deja les effets de contraste et lumiere de after,...
Salut a tous ! J'aimerai tou d'abord remercié tous les forumistes du repaire qui repondent rapidement aux questions. C'est rare de trouver un...
C'est quoi un transcoder ???? c'est du materiel ou software ??? y'a pas un logiciel qui fait ca tout seul ???un plugin premiere, virtualdub ...?
Voila mon probleme, ma question: j'ai un camescope americain, qui fait donc des videos en NTSC. voila le probleme, j'aimerais reduire le...
c'est bien ce que je pensais .... je vais recevoir un chargeur externe pour les batteries ..je verrais bien ! merci a toi !=)
Adresse pour telecharger le manuel: LINK ! J'ai appelé sharp france (dur dur de trouver leur numero!), et apparement ce pourrait etre un...