Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta reponse rapide Gérard_M ;)
Bonjour, voici ma question: je voulais savoir s'il existait des appareils photos numeriques que l'on peut commander a distance via un PC (par...
Je t'ai envoyé un message privé.
s'il te plait ne le prend pas comme ca! pour info: PC330 + batterie longue duree: 1496 euro...
le pc330 est a 1420 euros neuf chez alifax !
je te la prends a 1000 euro. ok?
:D :D :D :D :D :D moi j'aime bien zoué cluub :D :rolleyes: allez-y faisez des offres !!!!! sinon elle va partir a 1000 euro, et jpense que...
Bon bah toujours a la recherche d'un camescope 3ccd ou qui a un bon capteur (style pc330)... et pour un budget de 950 a 1000 euro max. (j'aimerai...
je te propose 1000 euros (j'espere etre le plus offrant lol!) Bonne vente ... ;)
je ne sais pas combien ca vaut...vraiment aucune idée. Mais parce que j'ai besoin d'une carte d'acquisition analogique (la mienne vient de...
Merci beaucoup guy godfroy ;) Super sympa d'avoir pensé à moi :) Helas je pense que c du format ntsc (je t'ai repondu). Petite question, c'est...
arf excusez moi, j'avais oublié de preciser mon budget: 950 euros ! (sauf si vous me concedez votre materiel a ce prix !) j'edite mon message...
Bonjour, je ne connais pas ce modele de camescope...avez vous un lien ? et proposez moi un prix. Merci.
je t'ai envoyé un message privé. sinon voici mon email: zwargy@hotmail.com
merci, j'ai vu ton annonce. Je t'ai envoyé un message privé.
Bonjour, j'achete un camescope 3ccd comme par exemple un Canon MX1... faites moi vos propositions. Budget dans les 950 euro. merci .
ou sinon j'ai un budget de 925-950 euros pour un bon camescope numérique. Faîtes moi vos propositions (je suis sur Paris).
oué le clap, ca fait super pro, voir meme le clap electronique ....(m'enfin vaut mieux avoir une camera avant d'avoir un clap ..nan ??!!! :) )...
pour la syncro, fo juste de l'organisation...en posant des flags vocaux pour les scenes. Et puis, si jamais ma prochaine camera numerique possede...
Pour le son, jvais acheter un ATM33a et un MD. Le son de la camera est vraiment trop pourri, y'aura rien a faire avec...mais vraiment rien....