Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:help: :help: :help: ca commence à devenir urgent ... a la rigueur pourquoi pas un bon 800 Megapixels avec de l'argent (suivant le modele)......
Alors...toujours personne ??? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :(
Erf jsuis deg (tu peux revendre mon ordi apres;) )...c'estle camescope que je recherchais...tanpis. +++
je suis tres interessé, mais n'ayant pas beaucoup d'argent, seriez vous interessé par un echange contre mon ordinateur portable ?
Personne n'a un bon camescope à trocker ? Personne ne recherche d'ordinateur portable ? :perplexe:
Merci Tibo_mhdv . L'ordinateur portable est donc toujours disponible.
en y reflechissant bien, je ne pourrai malheureusement pas le vendre en dessous des 600 euro.
je ne sais pas trop. Si vous êtes intéréssé proposé moi un prix. Merci ;)
URGENT ! Je recherche toujours un bon camescope numérique: # mono ccd: avec une bonne résolution (éffective, comme 2mega pixels) # tri ccd en...
:bravo:
seriez vous interessé par un echange contre un ordinateur portable+saccoche ? voici le lien: Ordinateur Portable + accessoires et mon...
Je vous ai envoyé un message privé.
Salut interessé par un échange ? j'ai un ordinateur portable: Lien => email
Echange contre tout camescope numerique(tri-ccd, Megapixel, 800 000...). :help: :D
désolé, mais mon ordinateur ne vaut pas 300 euro. Il est estimé à 600 euro (j'ai déjà eu des propositions, mais je réfléchis encore). Je pensais...
non, désolé il n'y a pas de port firewire (on peut en trouver facilement et pas trop cher en pcmcia) sinon pour la proposition, je ne sais pas...
Salut interessé par un échange contre un ordinateur portable + euro ? => Ordinateur Portable
Personne d'intéressée ? j'étudie toute proposition, que ce soit un camescope numerique mono ou triccd.:perplexe:
Bonjour, je vends ou échange cet ordinateur portable contre un camescope numérique: HP Omnibook 6000 (gamme Pro) Ø Pentium III 800Mhz...
interessé ...possibilité d'echange contre un ordinateur portable ?