Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me permets juste de dire qu'on peut le trouver à 258 euros (.lien ). Ce n'est pas pour casser ta vente, mais plutot t'aider à le vendre plus...
Merci beaucoup pour ce tut ! jvais essayer ca et faire un report ;) :bravo: :bravo: :bravo:
Franchement, le resultat est super top. Perso, je faisais ca sous 3dsmax, c'etait un peu lourd a faire. Y aurait-il possibilité de faire un...
moi non plus, je n'ai rien recu. Pourtant j'etais parmis les premiers ! => zwargy@hotmail.com) Cependant, il ne serait pas plus simple d'editer...
oké :) j'attends alors votre message ;)
Je vous ai envoyé un email.
Pouvez-vous me donner les prix de ces produits: # Les disques durs SCSI # Appel power Mac G4/500 384 Mo ram # GENELEC 2 Enceintes de...
Bonjour, je serai eventuellement interessé par des elements de votre configuration. Pourriez-vous m'envoyer par email vos prix (en detail) ?...
Encore 15 cassettes à vendre.
Il a actuellement 20 cassettes (je peux eventuellement en trouver plus, en demandant à mon entourage). Possibilité de prix interessant pour le lot.
[IMG] :help: Personne ne veut de mes cassettes ?:perplexe: :help: :( :( :(
J'ai déjà quelques acheteurs. Il reste encore des cassettes.
désolé, je viens de la vider ;)
Alors... personne d'interessé ? Au pire, faites moi des propositions :)
Ha, le prix baisse à 26 euro :) evidemment c'est negociable (un peu) suivant la quantité !;)
Il les a acheté chez Nomatica à 52 euro piece. Comme elles sont neuves (jamais enregistrées), il pensait pouvoir en tirer dans les 40 euro la...
Bonjour, je vous propose des K7 DVcam "PDV-184N" neuves. Prix: 320 € les 15 !
Allez...personne n'a un bon 800 mega pixels avec accessoires ??? je dispose aussi d'un camescope analogique sharp (grand ecran LCD, hi8) à...
Merci pour vos réponses :) Jvais faire un effort et descendre le prix "potentiel" à 550 euro, mais je privilégie toujours l'échange contre un...
Je comprends bien, mais à ce prix là, on ne trouve pas d'ordinateur de la gamme pro (que du grand public). De plus, c'est pour cela que je...