Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. j'y avais songé. Mais voilà, je ne dispose pas de vitre, ni de fond verre, et encore moins de soufflerie. Donc je...
Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème: ¤ Je désire dans un premier temps simuler une eclaboussure de sang sur l'objectif...
Perso, j'ai toujours fait tous mes montages sous Afterr Effects. C'est clair que c'est pas la solution la plus facile, mais en même temps, tout...
:) Salut, jsuis interessé de savoir comment tu as fait pour le gel rapide ...un plugin spécifique ?
en fait ca m'arrangerai de vendre directement les 15. elles sont absolument neuves. pour le justificatif, je peux faire une lettre de cession...
OUé oué oué :D:D:D sinon personne d'intéressé par mes K7, elles sont même pas a 26 euro, mais à 21.333333333333333333333333333333 euros :D...
Lordsque je veux finaliser mon DVD (que ce soit en creant un dossier DVD, une image ou graver directement), Encore me génére une erreur, toujours...
Désolé Jean-Paul, le truc c'est que je suis tellement pauvre ces temps ci, que je ne pourrais meme pas avancer les frais d'envois ! si ca...
voila c'etait pour pas perdre trop de qualité... m'enfin, jvais quand meme faire une bonne blanace et ajuster avec after effect. merci les...
rhaaaaaaaaa :p Le truc, c'est que dans les films au cin"ma (les vrais de vrais sisi), et bien les couleurs prises ne sont pas vraiment celles...
Merci pour vos reponses... Donc il faut que mes plans ne bougent pas trop, sinon ca va etre du tracking pour les zones a modifier. Sinon, jpense...
Bonjour à tous, voila mon probleme, ma question: je vais bientot tourner un court-metrage et je vais devoir faire une sequence qui se...
URGENT ! je brade le lot de 15 cassettes DVcam pour 320 euro ! sur Paris, en main propre ! URGENT !
Merci enormement. Je vais lire le topic.
Bonjour à toutes et à tous, je dispose d'un camescope panasonic monoccd sans "vrai" 16/9. Je n'ai que l'option pour mettre les deux barres...
a combien vends tu le micro SONY ECM-S959C ???
je n'ai encore rien reçu. Peut-être un probleme demail. Envoie moi un message privé du forum.
Pas de reponses de Jean-Paul. La vente continue donc.
envoyez-moi un email: zwargy@hotmail.com
Je ne pollue pas. Je montre juste que ton prix n'est pas adapté. Mais bon, je pense que les potentiels acheteurs du forum ont l'habitude de...