Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous sommes basés sur final cut pro HD qui tourne sur un G5 bipro 2Ghz. La conformation en haute définition est éffectuée a partir d'un scope...
Une version encodé en hd en .mov lisible sur la dernière version de quicktime est programmé a l'étude. Le montage image offline de la bande...
Nous réalisons actuellement une courte bande annonce avec des extraits du long métrage. Nous travaillons a ce que cette vidéo soit téléchargeable...
Le teaser est une annonce de production qui nous avait servi a annoncer le projet. C'était il y a 6 mois; depuis on a tourné la moitié du film et...
Les avis et les remarques sont les bienvenus...
Très bientot de prochaines informations.
Je vous invite a vous rendre sur le site d'une nouvelle société de production/postproduction "www.everypictures.com" afin de télécharger le teaser...
Merci. Mais un site us conseil le tranfert d'images hdcam24p sur disque dur en série d'image tga, ce qui permet de monter ton film hd online sur...
Les stations dvcam, ont été acquis par nos soins après de dure labeur... En ce qui concerne le matériel hdcam, nous avons convaincu des...
Alors la franchement, merci!
Avec une société et la capital qui va avec, y a t'il des conditions pour obtenir ce fameux visa d'exploitation? Pour quelles raisons le cnc...
Nous allons prochainement tourné un film d'action en dvcam en pd150. Nous travaillerons biensur en manuel et avec tout les presets personnalisés....
Nous venons d'acquérir un appareil photo numérique haut de gamme. Nous aimerions tourné un court métrage d'animation en haute définition voir en...
Nous sommes en pleine postproduction d'un court métrage d'action sciencefiction tourné en hdcam24p et scope 2.35. Pour l'instant nous travaillons...
Nous sommes en train de déposer les statuts d'une société de productions cinematographiques et audiovisuels de type sarl. Pour le département tv,...
La machine que tu décris donne bien évidement, un confort certain, malheureusement avid ds hd, meme en location n'est pas rentable a mon niveau....
Je pense qu'au format hdcam qui est deja compressé, cé faisable, avec une puissante machine surboosté on peut arriver a gérer du 1920*1080. Si...
Compression mpeg quand on a tourné en hdcam, sa la fou mal... Mes colaborateurs infographistes travailent régulièrement en 2k et font leurs...
Sur le site de cinéalta, il est dit que vegas est cense géré la définition 1920*1080 hdcam et meme le 2k. Et le balayage progressif 24p. Sur une...
On resterait en hd du début a la fin. Au satis, on m'a garanti que c'était tout a fait faisable de transférer des rushes hdcam24p sur disque dur...