Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après avoir parcouru les comparatifs, etc, j'ai vu que le Sony TRV 22 avait l'air bien pour ce que je veux faire, c'est-à-dire de l'animation...
Et peux-tu nous dire dans quel magasin à Paris tu l'as trouvé à 797 euros, parce que ça m'intéresse :D
Merci! Effectivement c'est comparable. Bon, de toute façon, si j'ai bien compris, c'est pas un truc prévu, mais en bidouillant un peu je devrais y...
Euh... Pour l'instant j'ai un camescope analogique de base, avec mise au point automatique, et tout, donc impossible de faire de l'animation...
vsb: Merci pour cette réponse... :( C'est dommage qu'une opération pourtant si simple ne soit pas prévue par les constructeurs......
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un camescope numérique, notamment pour faire de l'animation image par image. Ce que je voudrais,...