Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, après les avoir dessinées j'ai tout simplement scanné les différentes parties des personnages, je les ai détourées avec photoshop, puis...
Bah encore merci à tous, ça me fait réellement plaisir! ^^ Merci pour vos encouragements. Je ne regrette pas d'avoir entamé cette discussion :D
Salut, Juste par curiosité, dans le cadre de quel cours exactement as-tu réalisé ce film? (Eventuellement, avec quel prof?) Car ayant passé...
Merci à tous pour vos commentaires encourageants! Effectivement, repairenaute, j'ai beaucoup travaillé sur ce film (surtout en amont), et bien...
Salut et merci, d'abord, pour les compliments. Je pense que ton interprétation rejoint assez le sens que j'ai voulu donner à ce film. C'est en...
Merci c'est très sympa! Le titre, pourtant, a une signification bien précise, et c'est justement par souci de retourner le sens de ce mot que...
Non non, rien à voir! Enfin, presque!... :D C'est bien le titre de mon court métrage, que je vous invite à aller visionner dans différents...
En fait ça le fait à plusieurs moments sur la cassette, sur des images tournées hier mais aussi la veille. Et pour répondre à ta question: non, il...
J'ai acheté le Sony TRV22e il y a un mois et demi, et voilà comment je découvre avec stupeur les images que j'ai filmées hier: [IMG]...
Bah non moi je suis qu'un petit étudiant qui aimerait percer. :( Et pis je disais juste que c'était rigolo qu'il veuille prouver qu'il...
Re: le dormeur doit se reveiller.... Sauf que c'est la culture, pas l'intelligence. Et je me permets d'ajouter: l'orthographe, c'est comme...
Hi hi, le problème c'est que c'est de Sarah Bernhardt, et pas Sacha Guitry.
carte pinnacle windows 2000 XP données non valides pilotes drivers IEEE 1394 Bon alors j'ai trouvé d'où ça venait, en parcourant ce forum, et...
Merci! Je pense en effet que c'est une très bonne acquisition et je suis pressé d'être à demain pour aller retirer le camescope qui va marcher...
Salut, Je me suis lancé et ai commandé la sony TRV 22. J'ai également acheté et (enfin) installé une carte Pinnacle studio dvclip, et je...
Une réinstallation totale ou juste un réparation?
:( J'ai exactement le même problème avec windows 2000... Mais il ne s'agit pas de direct X puisque j'ai la version 9.0b Impossible...
Bon... ben finalement... J'appelle concurrence.fr pour savoir s'ils ont le trv22 en stock, et là, Ô stupeur, on me répond: "nous n'avons pas le...
Merci! Je pense peut-être faire ça...
Ça alors, voilà que le même camescope est ce soir à 759 euros chez Pixmania (comme chez alifax) au lieu de 845 ce matin... Il y a un gars qui...