Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Arthur! Cheriwan: j'ai mis 7 mois à réaliser ce film, dont deux rien que pour composer la musique.
Ok ok, Non pour le moment je suis content du style que j'ai trouvé, j'essaye au contraire de le faire murir. Cela dit, cela ne m'empêche pas de...
Hello cheriwan, Tes commentaires font toujours très plaisir, merci pour tout! Je ne comprends pas bien quand tu parles de changer de style "par...
Merci! J'en profite pour poster quelques images tirées du film... [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Merci Hubogoss! ;-)
Bonjour à tous! Pour fêter la nouvelle année, je vous propose un petit film léger et grave à la fois... Mon dernier film d'animation, visible...
Ok merci... dommage! :(
Bonjour à tous, Voilà ma situation: Je suis en possession du logiciel Pinnacle Liquid edition 6, et il s'avère finalement qu'il ne me sert...
Salut! Je suis toujours ouvert à la diffusion de mon travail, vu que ça ne peut que me profiter ;) C'est quoi exactement comme type...
Merci! C'est l'effet que je voulais donner effectivement! Mais Patator a raison quand il dit que ça applatit le personnage. Mais je pense...
Merci ça fait toujours très plaisir! ;) En effet je détoure les différentes parties avec photoshop, puis je les anime avec Flash (au départ...
Salut, merci beaucoup pour ce message! A propos de la mélancolie... je crois que ça correspond tout simplement beaucoup à ma personnalité....
C'est très sympa, j'aime beaucoup l'atmosphère de ce petit film. C'est poétique et angoissant... tout ce que j'aime! Et puis on ne le dira...
Oui, tu as raison sur ces points, en effet il n'y a pas d'étape "intermédiaire" entre les différents profils, c'était volontaire de manière à...
:lol: Patator fidèle au rendez-vous, ça fait plaisir! ;) Merci pour ton message. Comme tu dis c'est pas très gai, mais c'est aussi une...
Salut tout le monde! Je fais juste un petit passage pour vous proposer de visionner mon dernier court: Là-bas Le fichier fait 66 Mo....
;)
D'abord merci! Pour répondre aux questions: deco chez moi le son ne "grésille" pas en divx... et je l'ai regardé chez d'autres personnes, ça...
Oui, voici un lien direct vers la page du dernier film: http://www.imagique.net/papier.php
Salut à tous, Il y a quelques temps j'avais proposé ici un lien vers mon film d'animation Terroristes, eh bien aujourd'hui je vous invite à...