Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est vrai je vous comprend: Télecharger sur emule c'est assez long... J'ai envoyé mon court metrage à un site qui est succeptible de...
te faire adopter par Alain Delon :D En tout cas bon courage ;)
C'est le titre de mon nouveau court... Il n'est pas dispo par un lien direct mais il y a pas mal de sources sur la mule (razorbak2).... Il...
Bon je constate que personne n'a compris le sens de ma démarche... j'ai du mal m'exprimer Pourtant encore une fois c'est tres simple, apres j...
Comme tu as pris comme exemple l'ulm... je continue et je rectifie le tir car tu es dans le faux J ai un ULM que je connais et on me propose de...
mon projet est comique ... ok Imaginons tu n'as pas d'argent et tu aimes la vidéo... Quand soudain quelqu'un te propose de réaliser une vidéo...
... pour la bonne raison que... ce n'est pas un film... Simplement quelques séquences comiques et une présentation du personel d'un centre de...
oui tu n as pas tord... Mais je n'arriverai toujours pas à me mettre en tete que pour ce qu'on me demande... un truc qui se fait en 10 heures...
Bon finalement je vais faire boulanger :lol:
La comparaison vient du fait que j'ai bossé dans différents secteur dont le BTP (donc rien à voir avec ce que tu disais) ou les démenagements et...
... et phil 29 detends toi un peu... Je n ai pas dit que j allai monter ma boite demain...c'est juste un projet par rapport a une demande... je...
Il est vrai que j'aurai peut etre du m'adresser à des amateurs etant donné que je ne propose pas une prestation professionelle comme la votre....
Oui c'est vrai qu'en y réflechissant je propose quelque chose de pas cher du tout... mais enncore une fois divers raisons me poussent à croire que...
la réponse précedente était pour phil29 Celle ci pour nono Oui je comprend bien ce que tu veux dire nono, mais pour l'instant il n'y a...
bon ok... Si ça t'ennerves je ne comprend pas pourquoi... Je n'ai jamais parlé de travail au black Quand je dis "veritable prestation ", je...
Salut nono Je t explique la situation.. cet eté j'ai réalisé des vidéo pour un centre de vacances ( publicités humoristiques, présentation des...
lol pas besoin de s'enerver, y a pas mort d'homme Justemment si j'ai déposé ce poste c'est pour avoir des conseils pas des jugemments... Je...
ah oui j'y pense aussi... On nous a sollicité pour une vidéo en nous demandant un devis.... si je vous dis: 2 jours de tournage 1 de...
Bonsoir tout le monde, je me permet l'incruste dans votre conversation... En effet avec un ami, nous projetons d'entreprendre une initiative dans...
Je suis d'accord avec toi Sachant que Chlion's va bientot mettre à jour son nouveau site ou tous les episodes seront téléchargeable.... :D