Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au risque de passer vraiment pour un gros Nul ! je me risque à poser un dernière question: J'encode avec quoi ? :D , merci...
Ok je te remercie ! :) J'ai suivi ton conseil, voilà ce que j'ai obtenu : Fichier : 722 Ko (722 Ko), durée 0:00:00, type DSH, 1 flux audio,...
Bonjour ! Je vous écrit pour vous demander une petite :help: Voilà, sous Pinnacle 8 comme Pinnacle 9, j'aimerai bien mettre des extraits de...
Le doute est levé étant donné que j'ai essayer sur plusieurs TV de différents ages ! une récente et une vieille . Si c'est le cable, c'est...
Je disais que le son etait correct pour appuiyer le fait que ce n'etait pas ma TV qui etait en cause. Maintenant, c'est peut etre le cable ?
:help: :help: :help: :help: :help: Bonjour, je possède le logiciel Pinnacle studio 8 Plus, et je voudrais créer un film de 25 min environ...
Bonjour ! :help: je possède un Jvc Dvx 400 Pour "améliorer" la qualité d'image j'ai acheté un cable s-video... je le branche entre mon...