Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AH je me disais aussi :) je l'ai trouvé à 170 et je songe sérieusement à le prendre. Pour l'ambiance plutôt BOYA BY-BM190P ou Rode VideoMicro à...
A moins de 90 euros ?? Je veux bien l'adresse ! Et dans ce cas je n’hésite même plus.
Le cravate que tu proposes à l'air tentant ... par contre l'hyper cardio pas génial pour choper les sons d'ambiance non ? Que penses-tu de ce HF...
j'ai trouvé moins cher the t.bone TWS One A Lapel - Thomann France Après c'est au niveau de la qualité que j'ai peur ... edit : l'alim se fait...
Merci pour vos réponses. Je pense du coup me diriger, après plusieurs avis concordants, vers un tascam DR 60D MkII associé à un micro d'ambiance...
Bonjour, Déjà merci pour vos réponses. Pour être franc je suis vraiment une bille pour ce qui est du son ... comme ça c'est dit. Effectivement...
Pour l'image j'ai un 5D MkII qui fera bien l'affaire (pour le coup le sujet "prime" sur la technique même si j'ai pour ambition d’obtenir une...
Salut à tous, Dans le cadre d'un documentaire je compte investir un petit peu dans dans du matos sans trop me ruiner (autoprod) ... Je compte...
salut, déjà merci pour ta réponse. Les points de tracking ont bien été mis sur la feuille lors du tournage, mon problème n'est pas la, c'est...
Bonjour à tous, Je débute sur after et je rencontre mon premier problème. Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma description....