Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact au temps pour moi. Donc même problème que pour le GO du coup
En remplacement de ?
ouais le videomic c'est une autre catégorie de prix du coup ... Celui là il peut pas le faire ? Rode VideoMicro - Thomann France Oui pour le Boya...
Et au niveau qualité il donne quoi le Rode GO ? Pas trop dérangeant au pire de le brancher en jack sur le Tascam si ?
Je sens comme une pointe d'ironie par ici :D il y aura de l'intérieur, extérieur (ville), et extérieur ++ (en mer) Oui c'est un peu l'idée de...
Oui c'est l'alternative que j'envisage pour le micro d'ambiance. Le B5 semble sympa mais je n'arrive pas à trouver de quoi l'accrocher sur la...
Je pense rester sur mon idée principale du tascam DR-60D + cravate avec adaptateur XLR + micro d'ambiance (??) j’hésite entre un rode d'entrée de...
J'ai la même à la maison mais elle c'est à partir de 5h en général... Les micros du H2N pourraient servir d'ambiance ? Pas un peu "obsolète" comme...
Mais tu ne dors jamais !? :weird::D J'aime pas vraiment le terme reportage (non non je ne me la joue pas, question de point de vue et d'engagement...
je vais regarder ca de plus près car effectivement si je peux disposer d'une écoute ça change la donne. Niveau casque j'ai du matos assez sympa,...
Il est donc possible de raccorder directement du jack sur le tascam ? Mais du coup en y rajoutant un adaptateur XLR je gagne en qualité ou rien du...
Apres farfouilles supplémentaires je compte m'orienter sur un tascam DR-60D + 1 Audio-Technica ATR 3350 B-Stock + 1 Behringer B5 (auquel il faut...
D'accord, je pense me tourner vers le tascam ... Dernières précisions que je ne trouve pas, quel câble faut il pour le connecter au canon ? Et est...
Ça a l'air interessant et surtout beaucoup moins cher ! Quels seraient les avantages du tascam mis à part le fait d'enregistrer deux pistes...
D'accord, du coup étant donné qu'il y a 4 pistes sur le tascam est-il possible enregistrer les deux micros sur deux pistes différentes, et le...
D'accord. Du coup je suppose qu'il faut que je trouve un raccord type jack pour connecter les deux !? Le son sera enregistré à la fois sur le...
C'est bien la MkII. Du coup si je pars la dessus il faut ( ou vaut mieux ) que je parte sur une connectique xlr non ? Directement raccordés au...
:D Et quelle oreille !
Pas très fair-play ces insinuations :D Effectivement il serait plus simple et plus efficace d'avoir quelqu'un qui s'occupe uniquement du son,...
C'est l'impression que j'ai eu aussi, effectivement j'ai l'impression qu'on a tendance à se concentrer plus facilement sur le son qu'on veut...