Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos de la production bourgeoise Salut ! C'est moi le créateur du concept "production bourgeoise" ! Je vois que Phil 29 a été traumatisé...
Joli le récap sur le DV ! C'est ce qu'on apelle être remis à sa place :lol: Bon soit, juste un dernier mot sur la thématique du marché que...
Ceci n'est pas une utopie J'ai survollé ce fantastique débat, et je vais surtout rebondir sur les réflexions de (je vous laisse deviner) : Phil...
Bonjour, Je possède une caméra DVX 100 AE et j'aimerai savoir si quelqu'un à un ordre d'idée de la durée de vie de ses têtes. A savoir tout...
Je débute sur scenarist et je suis confronté aux problèmes suivant : 1) les fichiers m2p sont rejeté en import 2) les fichiers m2a et m2v sont...
Le terme "EDIUS H / DV series " signifie pour moi "toute les cartes DV de canopus" non ?? Sinon pour les avancées récentes avec la HD, la HDV...
J'ai lu avec attention le guide pour le débutant que je suis... J'ai cru comprendre la chose suivante : sur une page html, le fait de créer un...
C'était une faute d'inattention pour la comparasion DV-Béta Num... Fallait pas s'emballer comme ça ! Sinon pour l'histoire du gonflage DV vers...
Par rapport à la thématique "broadcast", c'est pour beaucoup du flan (le terme veut plus dire grand chose aujourd'hui tellement les formats grand...
Bonjour, Vous devez certainement savoir que le SAV de Panasonic broadcast est assez calamiteux... Pour preuve j'ai eu un soucis de LCD sur ma...
Ex fan de Première Juste pour dire qu'il y a encore deux mois j'aurai voté pour Première mais que aujourd'hui, depuis que je me suis laissé...
près OK avec OOlivier moi aussi. Le progressif c'est un choix artistique comme un autre. On le prend ou on le prend pas. On aime ou on aime...
Non la chose était posée et claire, tout le monde avait compris, puis Thor27 est intervenu. Laissons le répondre à ma question et on sera vite...
Thor27, Si tu as des infos (nom, supports qui l'utilisent,...) sur cette norme de vidéo progressive (pas le désentrelacée sur du Pal, mais des...
Je n'ai pas la prétention d'ête un grand réalisateur ou encore un grand chef op', mais je suis en autre enseignant en technique vidéo et...
Merci pour ta rapidité ! Apparemment, cette version "AE" est toute récente, et sa différence de prix (500 EUros en plus...) n'est pas hyper...
L'écran en question est bien évidemment celui du téléviseur... Les défauts de compressions sont bien semblables à du vieux MPEG SAT (mais...
Suite à ce que vous venez de dire, je me rends compte que l'hypothèse des têtes encrassés l'ors de l'enregistrement sur la caméra est pour moi...
Oui, effectivement, c'est bien possible par contre que cela provienne d'un pb d'encrassement des têtes de la DVX100 l'ors de l'enregistrement. Si...
L'image n'encaissait pas les applats dans les expositions basse/moyenne et en mouvement, les contours du visages fourmillaient en blocks (pas en...