Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourtant en etant sur le forum 'hdv, avchd...' je pensais etre sur le bon.... et mon post comporte 1 sujet principal (voir le titre)
traité 20 fois ailleurs ... as tu un lien ou post précis qui traite du meme sujet ? merci
je ne suis pas trop bricoleur mais si cela peut se faire et peut permettre economies .....a voir demo ... pour le son / je n'aurai pas de...
visiblement car c'est tres calme dans cette section... dans ce cas comment faire, creer nouveau post dans forum Canon EOS ?
en effet c'est du lourd... justement question poids , preferer stabilisateur epaule ou style merlin ?
helas pas de retours...devrais je cloturer ce post si vite ?
pas de suites ...? suis je sur le bon post ?
certes le budget est tres variable...c'est la raison pour laquelle je recherche des retours d'experiences avec budgets raisonnables. Soit miser...
1er recap crosse épaule =) donc pas de steadicam pour le moment moniteur = 1 modele en particulier ? certes le son sera pris à part mais...
Bonjour, Je suis en train d’établir un budget pour réaliser un 1er court métrage avec 5D MII. A part évidemment les optiques quels sont les...