Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Imagine une feuille transparente qui se place sur la video. La feuille peut avoir une couleur sepia par exemple (la couleur importe...
Bonjour, Je voudrai connaitre le moyen de realiser un titre dans un cadre (ou une autre figure) semi transparent qui laisserait apparaitre...
Le prix de Avid Xpress DV 3.0 s'il te plait ;-) voila a quoi sert la RT2500 ou les autres cartes... A faire du DV temps reel moins cher.
Pas de probleme sur la XM1 en particulier (c'est le camescope que j'utilise le plus). Je pense que tu devrais supprimer la visualisation durant...
Le processeur est un Athlon XP 2000+ (cependant le 1800+ a un bien meilleur prix) Quand a l'utilisation de Xpress DV3.0 je dois t'avouer que je...
Ton disque video et son est simplement mal configuré : verifie tes parametres avances ainsi que les parametres Premiere au niveau des disques de...
en clair, que ce soit 5 pistes (je me suis mal exprimé) ou 5 flux, cela veut bien dire que l'on pourra en DV (je ne pense pas que l'on puisse...
je crois que vous faite erreur. Pendant le SATIS, j'avais posé la question a un technicien matrox. De tete car je ne l'ai pas refait, il faut...
Bonjour, Cherchant une reponse sur le site US de canopus, j'ai lu que la Storm allait evoluer vers la possibilité de gerer 5 pistes temps reel...
Pour revenir a l'idee de base, c'est a dire installer une digisuite, d'apres les contacts que j'ai pu avoir, il semble que la config ne peut etre...
Je viens d'avoir le meme souci que toi en installant une carte RT2500 pour un client sur une carte son integree a la carte mère. Je confirme...
Bonjour, j'ai teste pour vous ;-) la carte mère asus A7V333 : - USB 2.0 - DDR 333 - Firewire TI - RAID 133 Installation de 512 Mo DDR333...
baisse ton niveau sonore de ta carte RT2500 (icone bleu dans la barre des taches) ainsi que celle de ta carte son (icone jaune). baisse par...
Quelle version du mega PAck stp ?
Honnetement je ne vois pas de probleme avec W2000. Mais juste un probleme de reglage lié au videoprojecteur...
Si ce n'est pas fait je suis preneur : Poincloux@hotmail.com
Je vois que tu me rejoins sur pas mal de point et j'en suis heureux. Oui le client final devrait etre plus clairvoyant et se rendre compte que...
desole mais non ce n'est pas la meme chose. Pourquoi : parce que en informatique et en video (moins), il y a une notion de mauvaise utilisation....
la tu viens de dire une grosse connerie
Pour complement de Prof, cela depend également de ce que tu veux faire comme travail (ou capture). Par exemple, il faudra effectivement choisir...