Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour infos : Le bug en question multiplie la vitesse de l'image par 100000. Ainsi sur la time line, plus aucun fichier n'apparait et dans le...
Bug réparé Pour infos : Le bug en question multiplie la vitesse de l'image par 100000. Ainsi sur la time line, plus aucun fichier n'apparait...
Desole de vous avoir ennuye avec ce post qui a deja trouvé une reponse. paniqué, je n'avais pas pense a utilise le moteur de recherche du site qui...
Bonjour, Je finissais un film sous Premiere 6 hier soir lorsque apres avoir mis un MP3 sur la time line, la machine a planté (Matrox RT 2500)....
Bonjour, Je finissais un film sous Premiere 6 hier soir lorsque apres avoir mis un MP3 sur la time line, la machine a planté. J'ai redemarrer...
Pour feter le 2eme anniversaire de mon magasin, la carte RT 2500 est en super Promo à 999 € TTC*. Pour faire plaisir aux amateurs de cette...
Merci pour ta reponse aussi rapide... J'ai la carte fille de la storm. Selon mes premiers test, l'encodage en CBR est plus rapide. J'ai donc...
Bonjour, Pourriez vous me donner quelques infos SVP : 1 - Faut il mieux encoder un DVD en CBR ou VBR ? 2 - Si CBR, quel debit choisir ?...
Pardonne moi mais je ne comprends pas tout. La video a été tourné par des cadreurs de France 3 sur une camera DV cam. ok Vous voulez capturer...
Une chose encore, ne met pas toute ta memoire tout de suite. garde 512 Mo par exemple avec une barette. Pour W2000 SP 2, pas de probleme...
Bonjour, Premiere s'installe en premier... Pour ta config. Si je resume cela te fait carte reseau, les irq pris par les ports com +...
je confirme pour l'utiliser tous les jours...
Comment as tu réalisé ta capture ? Quel debit ? etc... Merci de nous donner un peu plus de precision et quel logiciel utilises tu pour...
Es tu passé par Premiere pour la capture ou bien par le logiciel maison de matrox. Si c'est le deuxieme cas, ta cassette etait elle sans rupture...
Merci Pascal.
Question supplementaire : peux t'on definir des zones plus ou moins transparente sur le meme calque.
Merci beaucoup. C'est effectivement bien simple et je me suis pris un peu la tete a faire compliqué.