Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oemotion, Désolé je n'avais pas vu le lien (lecture trop rapide du post sans doute) Pas de réponse pour t'aider à avancer
Salut Oemotion Peux tu être plus clair et surtout plus explicite. De premier abord je ne vois pas en quoi les informations que tu communiques...
Ciciban, Avec S9.4.3 Je dispose de deux écrans LCD en simultané: un 17": résolution 1280 X 1024 un 15": 1024 x 768 Studio9 permet...
Salut kiwi Je ne connais pas la série dont tu parles, mais dans les effets HFX il y a un effet qui découpe l'image de base en 6 morceaux...
Un autre utilitaire qui fonctionne trés bien. Video_time_reversal (Xander's) Comme je ne sais comment mettre le lien ..... =>Google =>video...
Bonjour davidou, ta question est simple. 1) tu ouvres studio 2) tu ouvres le premier fichier .avi dans la fenêtre appropriée (la fenêtre ou...
Bonjour Claude, Je te réponds en tant qu'utilisateur de S+9.4 Essaie de voir dans => Configuration => Edition => Dans le cadre Rendu: as tu...
ksmksm :) , pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, ou alors expliques nous pourqoi tu utilises média subiter, puis virtual...
Sans paroles.... Regardes les deuxième et troisième post(s) dans cette rubrique. :) Tu verras que tu n'est pas le premier ...et sans doute...
Pas de certitude, mais habituellement à l'ouverture (ou enregistrement) d'un fichier .avi, un fichier .scn est créé (c'est en quelque sorte le...
As tu transféré le fichier .scn ?
Salut akwaba, Sur le site de Pinnacle, 1) ouvres l'onglet eSTORE 2) dans le cadre rechercher: tapes HFX Pour S9, tu trouveras entre autres...
vink, Lorsque tu as créé ton menu, lors de l'édition as tu coché la case : Style de mise en évidence Que veux tu dire par: le menu apparait en...
Je ne suis non plus pas un as de l'informatique J'essaie de traduire application name: studio.exe application verouillée: 8.8.16.0 nom de...
.Sous S9.4 Un effet ressemblant existe aussi dans: =>ajouter un effet vidéo =>effets fantaisie =>nuages fractals ou dans (si tu en disposes)...
J'utiliserai DV.
Salut muller68, vila, sans oublier jc :) Je viens de faire la manip sous S9.4.3 La manip est assez proche de celle décrite par Jc(grini) bien...
nono92 Je viens à l'instant de tester l'effet "multiscreen" fourni sur le site de Déclic. Je n'ai pris aucune précaution particulière pour le...
As tu fait le rendu ?
basillais alain :) Tu donnes la réponse dans ta question !!! ou alors dans ta notice j'en déduis qu'il manque la manière d'utiliser les dip 5 &...