Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est fou !!!!
As tu essayé de sélectionner la couleur de ton drap bleu avec la pipette ?
Salut needyou Pour le titre en 3D tu as a ta disposition sur le site de Invité6 un tuto à cet effet; Site de Déclic (je ne sais comment mettre...
Salut Souday, Ta question est un effet de base pour tout utilisateur de HFX , ce qui ne semble pas être ton cas. Difficile de te donner une...
Pressé......comme tout le monde. Je ne sais pas à quoi correspond Bravo studio Pack 2 Je suppose qu'en achetant ce pack il t'a été fourni une...
Salut sharleen14, Oui c'est possible et même trés facile. Supposons que la video qui t'intéresse soit l'objet n (par exemple flat n) Sous...
Je réponds pour stefcel: oui oui
stefcel, ce n'est pas avec tes explications que tu pourras avoir une réponse, sois plus précis. Nous aussi nous sommes dans le noir. :)
Serge, C'est beau les rèves....:rolleyes:
tonnerre, Finalement tu as fait comme pour Nero, un rendu .avi avant de passer aux étapes suivantes. C'est ce qui est trés souvent conseillé (et...
Rochde, 1) tu te compliques la vie, c'est plus que mon impression. 2) tu insistes lourdement pour avoir deux pages de menu (ou plus) Studio...
As tu essayé de faire un rendu .avi de la scène qui te pose problème, puis ensuite de l'insérer dans ton montage en lieu et place de la scène...
Salut Janot65 1) Pour le premier point c'est souvent la bonne solution, rendu .avi puis ajout du menu. 2) Pour ton projet qui se réduit de 27":...
Ta conclusion est sans doute hative (même si tu n'es pas le pemier à le penser) dans la mesure ou avant de graver avec Nero tu as créé un fichier...
rochde, suite..... Je viens de créer un menu avec deux pages (merci guignol pour ton tuto) C'est le mer.... à gérer avec S+9.4.3...
rochde Je n'ai encore jamais réussi a créer un menu avec deux pages (je vais insister) par contre sur un menu d'une page, il est possible de...
Salut Janot65 Si je comprends bien: 1) tu as un premier projet de 25' ( rendu en .avi réalisé): tout baigne même avec le meu 2) un deuxiéme...
Salut Rochde, Ta question doit laisser beaucoup d'entre nous perplexes, vu le nombre de réponses. Une piste pour te débarasser des menus: =>...
Salut Kiwi Coincidence, je viens de voir ce soir la série R.I.S, en effet ma réponse précédente n'était pas du tout appropriée. Si tu es un...
wuchi, Tu le dis tu débutes! Essayes d'utiliser la touche F1. Un raccourci de l'opération sous S9. Quand tu montes ton film (onglet Editer)...