Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une autre solution: les capturer à nouveau....:rolleyes:
p37, capture ton film en .avi, tu n'aura aucune perte de qualité à l'acquisition et au montage (c'est la base). Bien sur 1h de vidéo capturée...
henrijean, peux tu simplement nous préciser l'organistion chronologique de ton film, par exemple: - séquence1 : un menu - séquence 2 :...
Salut à tous Jean Claude: j'ai chargé le logiciel NVIDIA (93.71) suite au lien que tu m'as fourni; SUPER :bravo: , c'est In French et trés trés...
:) Merci Jean Claude, j'aurais pu faire cette recherche moi même (je n'ai pas encore acquis ce réflexe ou du moins l'habitude) J'ai chargé le...
Salut Chapa , Jean Claude, Gregario, Pour sérier les réponses: 1 ) Réponse à chapa: comme te précises jean Claude il te faut une carte avec...
Salut à tous, Je viens enfin d'arriver au résultat que demande chapa. Je précise que ma carte graphique est une GEForce 4 TI 4200 ( AGP 8X), et...
Salut Jean Claude, Déclic et surtout chapa qui est à l'origine de ce sujet et attend une réponse de notre part. 1) Pas de problème pour...
Déclic :) , j'insiste, je viens de retrouver mon post: il s'intitulait S9.4.3 Plein écrran en date du 10 juin 2006, ta réponse du 15 juin...
Déclic, Désolé, avant la sortie de S10 j'avais posé la question sur le repaire il y a plus d'un an (aucune solution) J'ai même diffusé un autre...
Happy end.
jppcp, J'ai l'impression que l'on tourne en rond : jcgrini, GEGE13, JR78, (salut à tous) sont sympas et patients, mais l'on avance pas d'un...
jppcp, Pas de réponse rapide (d'un autre repairenaute), c'est évident. Il est normal qu'un programme utilise les ressources de l'UC qui sont à...
Chapa, Je viens de tester la version -clone- de NVIDIA, cela ne fait qu'avoir deux écrans gauche et droite identiques (des clones quoi !), je...
Chapa, Je comprends parfaitement ton besoin, Je ne suis pas sur que tu auras ta réponse sur le lien de ggfx (excuses moi gégé) Il y a quelques...
Salut Broom, De mémoire ( pas de certitude absolue), il me semble que tu ne peux capturer un film DVD sous studio 8. Si je me plante, tu auras...
Céline, essayes d'abord de faire un rendu en .avi de ton montage sans le menu, ensuite tu ajoutes le menu. C'est une piste (souvent vérifiée)
Angoul, n'insistes pas, j'ai réussi à avoir ce phénomène suite à ce que j'appelerai une anomalie de ma carte graphique, j'avais mis cette info...
Sharleen, Je ne comprends pas, je viens à l'instant de refaire la manip, et l'effet que j'obtiens correspond à rogner l'image, exactement ce...
Salut next, Movie maker crée des fichiers AVI type 1 Studio utilise des fichiers AVI type 2 Dans les minutes qui suivent je suis certain qu'un...