Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Déclic, Bien sur que je suis partant, sinon je n'aurais jamais répondu à ouaranne. Merci d'avoir un peu de patience, laissons passer les...
:hum: Vila, Serge C'est sympa de venir en aide, mais donner trois fois la même méthode sous un aspect différent ne peut que compliquer la tâche...
Claude00 La manière de convertir tes fichiers de FAT en NFTS : au démarrage de windows : => aide et support =>rechercher: inscrit FAT32 La...
claude00 Vérifie la partition de ton disque, tu dois être en FAT et non en NFTS, ce qui te limite à 4Go soit 17mn de vidéo. Un autre repairenaute...
:) Tu n'es pas nul, tu es comme les autres, tu en feras sans doute de pires....
spartacus_78 Il ne te reste plus qu'à reprendre ton film et procéder par étape Faire la coupure, puis un rendu Ajouter ton texte puis rendu...
Salut ESSOX Pour les polices, comme tu le disais il y en a tellement que....:rolleyes: Pour l'effet traveling, il y en a dans les effets HFX,...
Essox, Tu me parais gourmand! 1) il me semble qu'une police Arial, Impact ou trés proche (réponse de normand) doit faire l'affaire à condition...
salut jacques.b Par hasard n'aurais-tu pas modifié par erreur le niveau sonore de tout ton film (tout est possible avec studio :rolleyes: )...
Je viens de relire sur le site de Déclic la description de l'effet Multi-écrans (je préfèrere à multiscreens -on ne me changera pas-) Bien que je...
Supprime le texte et vérifie le résultat. Si S10 est comme S9, il supporte parfois mal un texte ou une image aprés le menu principal (à placer...
Salut jerome42 Il n'y a pas de problème. 1) tu peux regrouper tous tes rushs dans un même répertoire. 2) tu peux retrouver quels sont les...
Salut jerome42 Ce n'est pas une astuce mais simplement une fonctionnalité de studio. Il te suffit de sauvegarder ton fichier .stu c'est lui qui...
Salut FRANCE72, Je ne suis pas sorcier, peut être qu'un autre repairenaute te répondra plus clairement. Ma première réaction serait de supprimer...
:) Bonjour lustucru, bienvenue sur le site. Je me permet de compléter ta réponse en sus des éléments que je viens de donner il y a quelques...
Salvelinus Bien que la question ne soit pas absolument claire , je vais essayer de t'apporter quelques modestes lumières (je pense tout de même...
salut charlesde beaumont. Effectivement la solution que je te propose nécessite la récupération des fichiers .avi (celui de chaque film) Pour le...