Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Mafach Content d avoir pu de te rendre service. Avec Netscape, ce pb m est deja arrivé sur mon site. Je dis pas que Netscape ou Opera...
telecharger ITI Voila MAFACH le lien tant demandé... www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/itin.zip enfin, c est bizarre je n ai jamais...
Ah ! c mieux ! Ca y est ca marche ! merci JC ! Je choisissais effectivement les memes couleurs... Par contre, il arrive que lors du...
toujours pas....! Bon ok JC, deja merci de la rapidité de tes reponses. Je comprends bien le fonctionnement des étapes 4 5 6, pas de...
Arrive pas a faire marche ITIN... Salut, Devant l ensemble des eloges sur ITIN, j aurais bien aimé moi aussi l utilise. Mais je dois pas etre...
pardon ? Racoon, merci mais je n ai pas parlé de montage....juste importer et reexporter une vidéo déja montée. Meme si c est vrai que c...
Resalut, ui, 32kHz 16 bits et j enregistre aussi en 48kHz. Confirmation de bug ?
1 defaut ok merci Gilles, C bizarre, dommage, ca fait au moins un bon défaut a vv3 Au fait, tu as vu le message privé que je t ai envoyé ?
Salut, Mon problème : J ai une vidéo en divX de 10mn (montée sous Premiere) qui est trop grosse, et que je voudrais diminuer sous VV3, comme...
Salut, Suite au cool comparatif du repaire sur le meilleur systeme pour la video, je suis passe a win2000. Pour exporter une video de 21 mn...
Pareil Salut, J ai le meme probleme avec le meme codec. Dommage, parce qu a part ca, il pete le dernier divX ! Mais bon c est pas super...
Ben en tous cas, chez moi.... J ai formate ya pas tres longtemps, donc tout est propre, et pourtant ca plante vraiment.... J ai remarque que...
Hui bonjour a tous. Depuis Premiere 6 qui accepte toutes les cartes dv de base, je suis super content, ma Studio dv est rajeunie, une vraie...
Salut, Je suis parti pour 4 mois en Espagne, et je ne trouvais plus mon cd d install avant de partir... Comme j ai formate, ( c bete, hein ?...