Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok Robinet, D apres les tests sur la page du huffyuv, le comparatif montre que c est plus ou moins la meme chose, avec une ptite avance pour le...
Ca marche Deodato ya ptet un peu d espoir pour toi, la... Comme je t ai dit, je viens de changer le driver de ma carte dv, et j aimis le...
Meme probleme... Ben salut, en fait j allais demander de l aide sur le Repaire, mais tu m as devancé deodato... Perso, je peux capturer...
Huffyuv marche tres bien ! et c est vraiment non destructif ! au top quoi...merci ! Pas de problemes apparents pour l utiliser en couleurs...
Ok c est vrai tu as raison, mettre du grand débit dans ces formats donne de bons résultats. Mais qu en est il du dv ? Vu la taille des...
SAlut, Je voudrais savoir : la sensibilité, a priori, "moins il y a de LUX, mieux c est". Donc, a la fnac, entre les mono ccd qui ont 0.5...
Salut, J aimerais savoir si il y a des codecs non destructifs, ca vous l avez compris. En fait, j ai fait un titre tout sous After effects...
Merci les gars ! ...Vous etes au top ! c est noté pour la licence et l embauche des IS. ca me rassure. par contre la fille de la chambre...
Ca y est c est décidé Bon ben c est pas grave, je remets encore cette discution au premier ordre... Alors Phil29, les 10 000 de capital, tu as...
Pour Wattoo : charges sociales Salut a tous et bravo pour cette parlote constructive Bon Wattoo, moi aussi je vais me lancer dans pas...
OK..... Ben zut alors, moi qui avait prevu de voter 15 fois pour ma video, c est loupé...... je rigole, bien sur... Mais je pensais qu il y...
je parle pas de windows media player Bon, je vais simplifier ma question : Je suis completement neuneu, et je n'arrive pas a voter !!! Les...
Voter ? Hum...oui, voter, d accord, mais maintenant quand j ouvre la page, il n y a pas plus les boutons radios pour selectionner une video et...
Pour Blut Oui, le lien marche surement, mais une version telechargeable, ca serait assez cool... je te l avoue, perso, attendre avec mon...
Voila une page du support sur le site du divX, tres bien faite pour savoir pourquoi votre video est distordue ou comment lui donner un aspect 16/9...
Salut, En participant au "grand concours", je me suis apercu que le codec dv dégradait beaucoup les images de titres généres sur After...
Les abonnées de la derniere minute Coucou ! Bon j ai fini, minuit cinq, il y avait marqué...Par contre, je vous demande un petit peu d...
bon d accord Je vais faire l essai mais c est quand meme dommage... Je suis en train de passer de Premiere a Vegas, marre des bugs, mais ca, c...
Salut les repairenautes, C pas compliqué, j ai filmé des nuages, et je dois donc beaucoup accelerrer une sequence. En compressant la...
Salut, Je passe de Premiere a Vegas en ce moment, et je n arrive pas a utiliser toutes les possibilités en matiere d incrustation. Sous...