Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J ai fini un montage de vacances de 1h50, et au moment ou je fais un "insert time" au début de ma timeline pour insérer le titre de...
Merci JM, Le principe est le meme, mais la preuve que j aurais encore du jeter un oeil a vvf avant de poser ma question.... Un doute...
Ouiii, bravo, c est vrai , ca marche tres bien.... Je mélange mes sources 4/3 et 16/9 mais c est du "faux 16/9", c est juste le cam qui pose 2...
Salut, Tout est dit dans le titre, je m explique sur le pourquoi de cette question : j ai filmé (a tahiti...) pendant 3 mois et j ai...
ok tres bien maintenant je suis fixé ! comme les boutons rouges d enregistrement el bouton de volume de piste étaient tres proches, je me...
merci gilles ca fonctionne, en fait autant l avouer mes lacunes sont grandes sur le mixage dans vv3 apparemment l enveloppe de volume marche...
Salut, J ai un montage de 2h avec piste son du cam et 2 pistes sons pour la zic et ptet la voix. Je n ai pas l icone a gauche de la timeline...
Encore une fois, ce cher Repaire apporte la soluce en moins de 2.... Merci a vous deux pour la solution, ca faisait un moment que je pestais a...
SAlut, Imaginons que j aie une timelie avec 1 piste video, plein de trucs dessus, la piste son qui va avec et 1 piste avec de la muzic. Au...
J ai essayé... ...avec une ps2 d origine, ca n a pas l air de fonctionner tres bien. Ce que j ai fait d apres le tuto du lien de laurent, c...
Ya pas a dire, Ca c est sympa ! Je t appelle sans faute j adore ces forums !!! a+ adrien
Salut Julien, donc ca fait a peu pres du 2000 frs pour un bon ensemble pour une PD 150, c bien, ca reste dans mes cordes. Par contre, j en...
merci pour l info et bravo pur ton site au passage, il est top. Manfrotto parle bcp de ses bols dont une tete fluide a 60 euros...ca me parait...
Salut, Voila, j aimerais savoir les prix pour un bon trepied avec une bonne tete, si possible les références, et ou on peut se le procurer...
pour fjansen OUh la mais c est qu il est nerveux le petit gars ! Faut pas s énerver l ami, c est pas grave.... Ta question était un peu...
fo apprendre a lire.... "enfin, divX de salon sur PS2" suggére fortement que le codec a utiliser c est le....divX ? non ? :D C pas grave ct...
Salut Je cherche en ce moment ou louer du matos (dv type pd150, éclairage, micro, enregistreur son).... ...Et je cherche aussi des...
Merci merci ! Yes !! enfin ! Le lien marche pas, mais si tu vas sur le site www.indicedivx.com dans la rubrique REPRODUCTORES (player quoi)...
C est normal Salut, Il m arrive la meme chose que toi et apparemment c est normal, sans doute parce que le codec est optimisé juste l image du...
Salut, Je monte une boite de vidéo institutionnelle et je commence début janvier donc .... Je cherche cadreurs, éclairagistes et surtout...