Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je vais essayer de trouver dvd maestro alors... j'utilise sonic mydvd, ca a l air un peu trop simple pour faire ca, enfin dis moi si je me...
OUf ! Bon j'ai désactivé l'apercu des videos, et maintenant plus de plantage ! Dan ou quiconque, avez vous une idée ? Ca me gave un peu...
Bon je cerne un peu plus le probleme Je lis un cd ou un dvd sans probleme, j'ai juste des soucis avec les fichiers videos, ca fige des que j'y...
merci Giroudf pour ces infos. Si on peut en authoring, commen fait on ? :D Et sous quel logiciel ? merci Adrien
Merci Dan, je vais essayer mais j'y crois pas beaucoup... je viens de faire un test : 1DD en master sur la 1ere nappe, le graveur en master...
Salut Dan, merci de ta réponse rapide, je suis vraiment embété. Alors, j ai 1DD 20Go en master au bout de la 1ere nappe Sur la 2eme...
Salut, J'ai installé un pionner a05 hier, il est détecté tout seul comme un grand, je galere mais j'arrive a graver un dvd video qui tourne sur...
Salut, J'ai un pionneer a05 depuis hier, et je dois graver quelques DVD pour une journée porte ouverte la semaine prochaine. On m'a demandé...
Salut ! Bon bin je vais suivre le mouvement et décrire un peu ma vidéo, le truc,c 'est que j ai pas grand chose a dire ! J'ai choisi deux...
Alloooo ?? Ya quelqu un ? si tu veux le vendre ton graveur, il faudrait peut etre donner de tes nouvelles....je t ai filé mon numéro en...
C est bon, j'ai demandé a la fnac, il y a pas de pb, il faut juste que tu joignes la facture et la garantie. Le plus simple, c'est que tu...
Bon, ok, c'est pas trop grave pour les micro rayures.... Le contre remboursement est sans doute le meilleur moyen de paiement... Je t avoue...
Salut, Ton offre peut m'intéresser, tu l'as acheté dans quel magasin ? Je suis dans le 06, et toi ? Adrien
RRAAAhhhh, vous saviez qu en appuyant sur échap, ca efface tout le message !!....dois tout réécrire..... Bon, merci Tarzir, ca me fait plaisir...
completement daccord avec toi jc33, y avait rien contre Pascal, "et ce serait stupide" d ailleurs (j ai pas changé d avis pour autant). Ha si,...
merci j ai bien lu ce que tu avais écrit plus haut, justement je veux agresser personne, et les gens qui ont participé avec des musiques non...
Bon, je crois qu il faudrait etre clair au début du concours : Les Musiques sur cd (casi jamais libres de droits) connues ou completement...
Ha si pardon, il a sa video en ligne Coyote, je vais me faire taper, moi...
C est vrai, ca serait une bonne idée d attribuer des notes...mais on peut pas cette fois ci On ne peut voter qu UNE fois, et chacun a 15 jours...
Pour jc33 et danielha Yo ! Je comprends pas pourquoi ca marche pas, chez moi aucun probleme, et apparemment Pascal a réussi à la lire aussi...