Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, merci pour vos réponses, déja. sinon d'apres les discussions indiquées par Roger, le probleme peut survenir seulement sur les DVD, a...
Merci Roger, j'avais pas bcp cherché...:non: :D et en bref, les avis divergent toujours ! je vais essayer de me procurer Cd Stomper,et...
Salut, Je voudrais savoir si ca gene la lecture de coller une jacquette torique sur un DVD ? D autre part, il existe je crois 2 moyens...
Salut, Il m'est arrivé une fois qu'un film déraille complètement sur certains chapitres et ca fait pas plaisir. j'ai un pionneer a05 depuis...
Un peu de finesse dans un monde de brutes fantastique ta charade Goolit.... du grand art ! ;) A+ Adrien
Bon ca y est, j'ai découpé "manuellement" mon fichier avec tsunami, j'ai refait l'authoring avec les nouveaux fichiers mpeg2 générés par tsunami,...
Effectivement j'ai modifié le point de sortie de la video principale...ca me parait bizarre que ca soit l'étape 1 "converting video titles" qui...
Merci Mc, avec la v1.2, c encore tres long: il y a 5 étapes et l'étape 1/5 "converting video title (video and audio part)" dure a peu pres...
Dazzle DVD complete ? tant mieux, ca fait partie des lots du dernier concours du repaire pour les...17 premiers ! c toujours ca de pris...
Salut Bort, bon je reconnais que ma question n'est pas tres claire... En bref, c tellement long que j'ai l'impression que dvd workshop...
Salut, Pour un film personnel je precise, je veux graver un dvd. J'avais un fichier de 4 Go et j'ai mis des chapitres un peu partout (9 en...
Salut les amis qui ont rien d'autre a faire que de pester ! Je ne mettrai qu'un post pour répondre a ces attaques inutiles : j'ai mes...
Si JC le graveur je l'ai, et je teste bien sur sur le lecteur, mais c'est un lecteur de pc... et sur la ps2, qui est décidément un bien mauvais...
Merci jc de ta spontanéité ! A vrai dire, le test, je le faisais sur dvd workshop en simulation ou ya pas d accéléré, et en fait j'ai pas de...
merci pour ta reponse Gilles, mais j'ai déja trouvé la solution sur dvd workshop (attention c pas de l'anti pub sofo) et je viens de finir...
merci Mc Je n'ai pas trouvé comment paramétrer ca, mais j'ai compris comment ca marche : si on clique sur la derniere video, quand celle ci se...
Merci Mc, ca me dépanne bien. Sans abuser, j'ai un petit souci annexe : quand je fais plusieurs pages de menus (4), la foncrin Menu Time out...
Salut, ma question a peu de succés au rayon authoring alors je tente ma chance ici. Pour une journée porte ouverte, j'aimerais qu'un dvd de...
Salut, je cherche à mettre un film en boucle lors de l'authoring estce que dvd architect peut le faire ? gracias ! Adrien
Bon est ce que quelqu'un peut m'aider, siouplait !!! j'ai maintenant mydvd, dvd workshop 1.0, dvd maestro 2.9.2915a, scenarist 2.6 Il...