Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour mon prochain film fantastique intitulé : "LES JOIES DU BRICOLAGE", je recherche un Chef décorateur, une production et un directeur...
Bonjour, J'aimerai avoir un conseil sur le matériel de tournage à utiliser (pour un excellent rendu) dans une discothèque sans ajout de lumière....
Salut yves, pour l'instant j'ai un autre soucis. Je me suis fait un multiboot win2000 et Win XP, l'un pour premiere et l'autre pour Avid....
Salut à Tous et salut à Toi Yves, Bon j'ai regardé mes AVI. ils font tous les deux moins de 1Go. Je me dis que je vais recompiler deux autres...
Salut A tous, Bein voilà le problème du jour. Lorsque j'essaie d'importer des des AVI fait sous première dans AVID XPRESS, l'ordi plante en...
Merci Yves pour ces précieux conseils..; Je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Salut à Tous, J'ai fait une manipe assez courante qui ne m'a jamais posé de problèmes et là, d'un coup, néan... J'importe des gros fichiers de...
Merci à vous deux pour ces réponses je vais tester un peu tout et je voir comment ca rend...
Salut A tous, Sous première quand je compilais mon montage en, AVI avec mes codecs pinnacle, je me retrouvais avec quelque chose de très propre....
Salut Yves, Bein en fait j'ai fait un peu le bourrin... :D En fait j'ai fermé Avid. je suis allé dans le dossier Avid Express, je suis allé...
mersouille beaucoup pour ces précieux conseils... juste un dernier truc... Quand je fais "Open Bin" Avid Plante... hihi... je pense qu'il...
Re encore salut à tous, nouvelle question : Comment puis je faire pour ouvrir deux projet en un. c'est à dire que j'ai créer deux projet...
merci du copnseil, mais je crois après réflection que les prochaines digits, je vasi les faire sous première et je les réimporterai dans Avid
Salut, Bein merci de cette réponse claire nette et précise. je t'en remercie. Je vais faire ca tout de suite...
Merci Yves pour ta réponse je vais essayer ca...
Salut à Tous, Savez vous comment on fait sous Avid express pour flouter des visages de personnes inconnues dans la rue pendant que l'on fait une...
Salut à tous, Quelqu'un sait-il comment il faut s'y prendre pour savoir si pendant la digitalisation on peut savoir si on perd des images....
salut a tous, En fermant avid express comme à l'accoutumé, j'ai eut une maxi surprise en le réouvrant; je travaillais sur 8 pistes son (non...
Salut, Bein on a bazzardé première 6.5. Non en faiit on a juste téléchargé les tous derniers drivers de la pinnacle DV500+ et de ce fait La...