Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je crois que tu as raison. Bon, je vais essayer de retrouver les originaux. Merci à tous ceux qui m'ont aidé. Cordialement auteur008
Bonjour, Isobuster ne veut pas fonctionner. Chaque fois, il me met" mettre la clé d'enregistrement" . Malgré la version gratuite. Merci. a+
pour decrypter, il y a une fenêtre qui s'affiche de temps en temps et qui met "abandonner; recommencer ou ignorer". Je clique sur ignorer et ça à...
Bonjour, Merci pour ton aide. dvd decrypter ne fonctionne pas. Il y a le message error. Donc je suppose qu'il n'arrive pas à copier ou à...
Bonjour, Merci de ton aide. J'ai abandonné. Je l'ai laissé toute la journée et ça n'avance pas. Je suis en train d’essayer avec burnaware free....
Merci pour ton aide. Je n'arrive pas à faire l'image iso du dvd.
Bonjour, J'ai tenté de tous les copier, sans succès. J'ai essayé avec dvdfab et ça copie, mais c'est très long. Merci pour votre réponse....
Ce qui veut dire ? Autre chose. Le plus petit fichier fait 10ko et le plus grand 666 060 ko. J'espère que j'arrive à me faire comprendre. Merci
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je vais tenter ta solution et je te tiens au courant. Merci. Cordialement auteur008 Donc, j'ai fait comme...
Bonjour, jusqu'à présent, j'arrivais à copier mes dvd en avi sur mon disque dur. Je mettais le dvd dans le lecteur du pc, faisait un copier et...
Bonjour, C'est un logiciel de gravure ? J'en possède déjà deux: digital média home et video studio 8 se. peut-on savoir si le graveur est...
Bonjour, ca y est j'ai trouvé et j'ai décoché. MERCI j'ai tenté de graver et au bout de 18% de gravure, une fenêtre s'affiche" envoyer le...
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais faire comme vous me le conseiller et je vous tiens au courant. Cordialement auteur008 ps : je...
Bonjour, Voilà, je capture des vidéos vhs sur le pc à l'aide power director. Ensuite je découpe ces vidéos à l'aide virtual dub, puis je les...