Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ompressor Je crois que les réglages standard de compressor baisse le niveau audio de quelques db. A vérifier
Bonjour, tout est dans le titre. Si quelqu'un d'entre vous à un avis ou fait des tests… merci
Bonjour à tous. Heureux possesseur d'une Pana GS500 je cherche à lui adjoindre un micro externe et après pas mal de temps à lire les différents...
[vendu] Sanyo XACTI HD1A Bonjour à tous, Je vends ce camescope non déballé, jamais servis, cause double emploi. J'ai gagné ce camescope lors...
Sanyo XACTI HD1A - janvier 2007 (prix en baisse) Bonjour à tous, Je vends ce camescope non déballé, jamais servis, cause double emploi. J'ai...
merci sincèrement de ton aide !
C'est ce que je fait en ce moment mais sur un concert de 2 h, des plans à sélectionner y en vraiment beaucoup. Je pensais qu'il y avait peut-etre...
merci pour la réponse mais mon problème à proprement dit n'est pas de coller l'effet sur la CAM1 mais de selectionner en une fois tous les plans...
Bonjour, montage en multiplan de 3 caméras avec finalcut (super) pas de problème. Quelques ajustement de couleurs à faire entre les caméras et...
Possesseur de ce Camescope depuis 6 mois, j'en suis très satisfait. Qualité d'image, bague de mise au point manuelle et taille du Camescope (on...
Casque sur NV-GS500 Après recherche et vacances j'ai commendé deux adaptateur RCA Femelle/Femelle et Jack stéréo femelle/RCA male pour mettre au...
Bonjour à tous, Je dois filmer un spectacle de danse dans un théatre. J'ai 2 cameras. Une panasonic NV-GS500 et une Sony PD170. L'une va cadrer...
Bonjour à tous, Pas de prise casque sur ce camescope. Y a t'il un moyen simple et efficace de contourner ce problème (adaptateur ?) Merci